Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Partagez | .
 

 Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
09991
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 169
Avez vous apprécié ce post? : 139
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Un peu partout....

MessageSujet: Re: Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie   Sam 22 Mar - 21:18

Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie


Yatsenyuk et le chef du gang Néo Nazi Tyahnybok copyrigt AP


Yatsenyuk, Yats le Yid le favori des US/UE et La Brute Néo Nazie Tyahnybok chef du parti Svoboda une alliance contre nature ? Yats le bankster Yid -qui aurait gagé des trésors du patrimoine ukrainien pour un prêt du FMI - sa tribu d’oligarches et politiciens véreux se sont emparés par la force à Kiev de la direction politique du pays en tandem avec les Néo Nazis qui se sont eux appropriés les postes clés de la défense et de la sécurité. Des dirigeants de la communauté Juive ukrainienne ont envoyé une lettre ouverte à Poutine prenant ouvertement partie pour les putschistes et le bankster juif nommé premier ministre et portant des accusations extrêmement graves contre la Russie et son Président. Si ce coup d’état tourne mal de possibles retombées négatives sont à prévoir et que ces Juifs ukrainiens supporters de ce coup d’état ne viennent pas ensuite pleurer à «l’antisémitisme». Qu'ils assument les conséquences de leur prise de position antidémocratique pro néo nazie.





Yats le Yid est l’homme de paille choisi par l’UE/US pour faire tomber l’Ukraine dans le giron ultra libéral de la mondialisation tant pis si les Ukrainiens en paient le prix fort en se paupérisant encore un peu plus.

Yats le Yid est membre du parti de Yulie Tymoshenko – envoyée en prison pour corruption détournement de fonds et autres crimes financiers– le parti Fatherland. Avant le coup d’état concocté à Washington et Bruxelles Yats le Yid ancien technocrate de la Banque Mondiale millionnaire a servi la Révolution Orange comme ministre des finances porte parole du parlement ukrainien et ministre des affaires étrangères avant l’élection en 2010 de Yanukovych l’actuel président légitime qui lui aussi corrompu n’a pas su défendre les intérêts de l’Ukraine et de son peuple.

Depuis la chute de l’ex Union Soviétique l’Ukraine est tombée entre les mains – avec l’aide du NED,de Sorros, de la CIA et consorts- de politiciens tous plus corrompus les uns que les autres.

Outre Yats le Yid d’autres oligarches juifs ont été nommés par les putschistes et leurs complices à des postes administratifs de haut niveau ( ex :pour la région de Dnepropetrovsk Igor Kolomoysky nommé gouverneur à Donesk Sergey Taruta ect…)

Yats le Yid est un ardent défenseur de l’entrée de l’Ukraine dans l’UE et va livrer sur un plateau d’argent ce pays aux banskers et autres kleptopathes internationaux dont il fait partie.

L’Ukraine est sur le point de faire faillite si ce n’est déjà fait. D’où le voyage de Yats le Yid aux US d’abord pour se faire adouber homme de paille d’Obama chef de la dictature ultra libérale US/UE et consorts et discuter avec la Banque Mondiale et le FMI d’une aide financière substantielle en contrepartie de réformes structurelles qui va faire plonger le peuple ukrainien encore un peu plus profondément dans la misère.

Pour le FMI les banksters et les kleptocrates des multinationales l’Ukraine ses terres fertiles – plus d’1/4 de la production agricole de l’ex Union Soviétique- ses fermes et leurs importantes productions de blé et autres céréales, lait et légumes dont la majorité sont exportés, ses industries métallurgiques (tuyauteries, équipements de forage) d’exploitation minière etc…) ses ressources en gaz de schiste…est très convoitée.

Après la chute de l’ex Union Soviétique et l’indépendance de ses ex républiques toute cette racaille de la finance des banques et autres prédateurs avaient espéré une rapide libéralisation et privatisation. Cela ne s’est pas produit assez vite à leur goût d’où ce coup d’état pour hâter leur main mise sur l’Ukraine et la nomination du millionnaire Yats le Yid le mignon des banksters comme premier ministre.

Au moment de son indépendance l’Ukraine était pourtant l’une des 10 nations les plus développées d’Europe de l’Est. Mais les dirigeants corrompus ont signé un mémorandum avec le FMI satisfaisant les demandes des oligarches au détriment de la grande majorité des Ukrainiens et pour payer les dettes en temps voulu il a fallu procéder à des réformes structurelles avec augmentations de gaz électricité et autres comme conséquences.

L’alliance de Yats le Yid avec la brute Néo Nazie Tyahnybok chef du parti Svoboda n’a rien d’étonnant chacun aura sa part dans le pillage des richesses de l’Ukraine et la paupérisation croissante de la majorité des Ukrainiens.

La moitié des Ukrainiens et pas seulement ceux de Crimée ne reconnaissent pas Yats le Yid son gang néo nazi comme gouvernement légitime et sa bande d’oligarches parachutés gouverneurs pour mieux piller au plus prés des richesses de l'Ukraine.

Les milices néo nazies -de mèche avec le bankster Yats le Yid et ses parrains occidentaux - sont aux postes stratégiques ( armée police sécurité intérieure) pour empêcher un réel soulèvement populaire contre la pauvreté la misère,

Quiconque s’imagine que Yats le Yid/Yatsenyuk et ses gros bras fascistes tous arrivés au pouvoir grâce à ce coup d’état soutenu par les US/UE/OTAN va permettre le déroulement d’élections libres démocratiques en Ukraine se fait des illusions. Ils n’ont pas hésité par exemple à envoyer leurs milices néo nazies pour mater les manifestations pro russe à Donestsk dans l’Est de l’Ukraine une ville très industrialisée très liée économiquement à la Russie à proximité.

Yats le Yid/Yatsenyuk a menacé d’envoyer l’armée ukrainienne dans l’Est et le Sud du pays mais en fait ni lui ni ses alliés néo nazis ne contrôlent réellement la situation sur le terrain.

Yats le Yid et le gang de putschistes néo nazis a reçu le soutien de plusieurs dirigeants juifs ukrainiens. Ils ont écrit une lettre ouverte au président de la Russie Vladimir Poutine publié sur le site du Congrés Juif Euro Asie exigeant qu’il retire ses troupes d’Ukraine et affirmant qu’il n’y avait aucun «antisémite» chez les putschistes. Selon leur lettre c’est au contraire en Russie qu’il y a le plus de sentiment anti juif.



Citation :


« Les citoyens d’Ukraine parlant russe ne sont ni humiliés ni discriminés leurs droits civiques ne sont pas limités …les accusations d’une « ukrainisation forcée » et d’interdiction de la "langue russe" communément répandues dans les médias russes sont dans la tête de ceux qui les ont inventées. Votre certitude d’une augmentation de l’antisémitisme en Ukraine ne correspond pas non plus aux faits réels. Il semble que vous ayez confondu l’Ukraine avec la Russie où les organisations juives ont remarqué un accroissement des tendances antisémites l’année dernière…. »


Ces dirigeants communautaristes juifs vont encore plus loin dans leur lettre affirmant que la seule menace réelle que doit affronter le peuple ukrainien dont la communauté juive vient de la Russie et de Poutine en particulier.

Citation :
« Malheureusement, nous devons admettre que ces derniers jours la stabilité dans notre pays a été menacée. Et cette menace vient du gouvernement russe principalement – de vous personnellement…C’est votre politique d’incitation au séparatisme et la pression brutale faite sur l’Ukraine qui nous menacent et tous le peuple ukrainien dont ceux qui vivent en Crimée et dans le Sud Est ukrainien. »



De plus toujours selon la lettre l’opposition ukrainienne dont les manifestations ont conduit au renversement de Yanukovich n’ont parmi eux aucun élément antisémite malgré les affirmations de Moscou.


Citation :
« Ils essaient de nous effrayer – et continuent leurs tentatives- avec « les supporters de Bandera et les « Fascistes » essayant de briser l’unité de la société ukrainienne avec des pogroms juifs. Oui nous avons bien conscience que l’opposition politique et les forces des manifestations sociales qui ont permis les changements pour le meilleur sont composés de différents groupes. Mais même les plus marginaux n’osent pas manifester d’antisémitisme ou d’autre comportements xénophobes. Et nous savons parfaitement que les très rares nationalistes sont bien contrôlés par la société civile et le nouveau gouvernement ukrainien – ce qui est loin d’être le cas pour les néo nazis russes qui sont encouragés par vos services de sécurité »

La lettre accuse aussi Poutine de fabriquer la crise et de croire les « mensonges » que lui a dit Yanukovich après avoir été chassé du pouvoir.

Citation :
« Vous avez sciemment choisi des mensonges et diffamations dans la masse des informations sur l’Ukraine et vous savez trés bien que la déclaration de Yanukovich concernant ce qui s’est passé après que l’accord ait été signé ( avec la Russie ndlt)… »Kiev est remplie d’hommes armés qui ont commencé à démolir des immeubles des lieux de prières des églises. Des personnes innocentes ont tout simplement été volées et tuées dans la rue… » tout ceci n’est qu’un tas de mensonges du premier jusqu’au dernier mot »



S’autorisant à tutoyer le président russe Vladimir Poutine en l’appelant par son petit nom ils ont le culot de lui demander de retirer ses troupes et de s’abstenir de semer la discorde en Ukraine.


Citation :
« Vladimir Vladimirovich nous apprécions beaucoup votre inquiétude concernant la sécurité et les droits des minorités nationales ukrainiennes. Mais nous ne souhaitons pas être «défendus» par la partition de l’Ukraine et l’annexion de son territoire. Nous vous appelons fermement à ne pas intervenir dans les affaires internes de l’Ukraine de faire rentrer les forces armes russes dans leurs casernes et d’arrêter d’encourager le séparatisme pro russe »




Cette lettre a été signée par
Josef Zisels President de l’Association des Communautés et Organisations Juives d’Ukraine et Vice President executif du Congres des communautés nationales d’Ukraine ;

Alexander Suslensky, Vice President de la Confederation Juive d’ Ukraine;
Andrei Adamovsky, Vice President ode la confederation Juive d’Ukraine;
Le Rabin Alex Dukhovny, rabin en chef des Juifs réformistes d’Ukraine
;

Le Rabin Stamov , chef du la counauté Masorti d’Ukraine

.



A l’évidence ces responsables juifs ne sont pas dans une situation de déni. Ils sont clairement de parti pris soutiennent le coup d’état de Yats le Yid et son gang de Néo Nazis. Ils portent des accusations extrêmement graves contre la Russie et son Président Vladimir Poutine qu’ils s’autorisent à appeler familièrement par son petit nom.

Si ce coup d’état tourne mal de possibles retombées négatives sont à prévoir contre ces responsables juifs ukrainiens et leurs ouailles supporters de ce coup d’état. Alors que ces Juifs ukrainiens ne viennent pas ensuite pleurer à «l’antisémitisme» qu’ils auront eux-mêmes provoqué.

Ce n'est pas à une minorité fusse-t-elle juive de prendre partie pour des actes d'extrême violence ayant entraînés la mort de dizaines d'Ukrainiens et de s'en prendre violemment par le biais de cette lettre ouverte au président de la Russie visant à travers lui le peuple russe.

Certains Juifs ukrainiens ont choisi leur camp celui du coup d'état des banksters et leurs milices néo nazies qu'ils en assument les conséquences.


Citation :
Actualisation 16/03/2014

Selon la Voix de la Russie Yatsenyuk lors de son voyage aux USA aurait emporter avec lui des trésors du patrimoine ukrainien dont l’or des Scythes d’une valeur de 20 milliards de dollars pour les mettre en gage pour obtenir un prêt du FMI.



http://french.ruvr.ru/news/2014_03_16/Iatseniouk-aurait-echange-les-reliques-ukrainiennes-contre-un-credit-du-FMI-sources-7179/








Jeudi 13 Mars 2014
Mireille Delamarre






http://www.planetenonviolence.org/Ukraine-Kiev-Coup-D-Etat-Et-Alliance-Judeo-Neo-Nazie_a3310.html











A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
09991
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 169
Avez vous apprécié ce post? : 139
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Un peu partout....

MessageSujet: Re: Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie   Mer 9 Avr - 17:02

VIDÉO : ZDF – “Le Putsch en Ukraine financé par les USA”








A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
09991
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 169
Avez vous apprécié ce post? : 139
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35
Localisation : Un peu partout....

MessageSujet: Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie   Lun 21 Avr - 19:44

La Maison Blanche ment à l’Union Européenne sur la fourniture de gaz étasunien


La Maison Blanche et le Département d’Etat mentent éhontément aux gouvernements européens sur la capacité des Etats-Unis à leur fournir autant de gaz qu’il leur en faut pour remplacer le gaz russe. Les récentes déclarations du président étasunien Obama et du secrétaire d’état John Kerry sont si évidemment fausses qu’elles trahissent le profond désespoir de Washington devant la situation de l’Ukraine versus Moscou. Ou alors il faut croire que Washington a tellement perdu le contact avec la réalité qu’il ne sait plus ce qu’il dit. Dans les deux cas, cela en fait un partenaire diplomatique peu fiable pour l’Union Européenne


Après sa récente réunion avec les leaders européens, Obama a fait une déclaration incroyable. Il a dit que le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP) négocié en secret derrière des portes closes par les plus importantes multinationales faciliterait la fourniture de gaz étasunien à l’Europe et permettrait à cette dernière de réduire sa dépendance envers le gaz russe :

Citation :

Barck Obama
« Une fois qu’on aura mis en place un accord commercial, il sera beaucoup plus facile d’exporter des licences pour des projets de gaz naturel liquéfié à destination de l’Europe, une évolution bienvenue dans la situation géopolitique actuelle », a déclaré Obama.


Citation :
L’opportunisme politique consistant à promouvoir le TTIP en jouant sur les peurs des Européens d’être privé du gaz russe, suite au coup orchestré par les Etats-Unis en Ukraine le 22 février dernier, se heurte au fait que le problème d’acheminer du gaz de schiste en Europe ne se résume pas à faciliter les procédures d’octroi de licences de gaz naturel liquéfié aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne.

Dans d’autres déclarations portant sur le boom récent de l’extraction non conventionnelle de gaz de schiste aux Etats-Unis, Obama et Kerry ont tous les deux affirmé que les Etats-Unis pouvaient fournir plus qu’il ne fallait de gaz à l’Europe en remplacement du gaz russe, ce qui est un mensonge éhonté au regard des faits. Quand Obama a rencontré les leaders européens à Bruxelles il leur a dit qu’il leur faudrait importer du gaz étasunien pou remplacer le gaz russe. Cela pose un énorme problème.


La révolution du gaz de schiste est un échec

Citation :
D’abord, “la révolution du gaz de schiste” aux Etats-Unis a échoué. L’accroissement considérable de la production de gaz par “fracturation hydraulique” (c’est à dire en faisant exploser les formations rocheuses pour libérer le gaz qu’elles contiennent), a été interrompu par les principales compagnies comme Shell et BP par manque de rentabilité. Shell vient juste d’annoncer une importante réduction de son activité de production de gaz de schiste. Shell vend son droit d’exploitation sur environ 300 000 ha de terrain dans les principaux gisements de gaz de schiste du Texas, de Pennsylvanie, du Colorado et du Kansas et annonce qu’il sera peut-être obligé d’en vendre encore plus pour stopper ses pertes dans ce domaine.



Citation :

Le responsable de Shell, Ben van Beurden,

Le responsable de Shell, Ben van Beurden, a déclaré : “Franchement les profits sont tout à fait insuffisants… les forages n’ont tout simplement pas donné ce que nous espérions


Citation :
David Hughes, un analyste dont la compétence en matière de gaz de schiste est reconnue, a très bien résumé l’illusion du gaz de schiste dans une étude portant sur plusieurs années d’extraction aux Etats-Unis :

  “ La production de gaz de schiste a explosé jusqu’à constituer presque 40% de la production du gaz naturel des Etats-Unis. Cependant la production plafonne depuis décembre 2011 ; 80% de la production de gaz de schiste vient de 5 zones d’exploitation, la plupart en déclin. L’importance du déclin des puits exige de continuels apports de capitaux – 42 milliards de dollars par an pour forer plus de 7 000 nouveaux puits – afin de maintenir la production. En comparaison, le montant en dollars du gaz de schiste produit en 2012 atteignait tout juste 32,5 milliards.”




Donc, soit les conseillers d’Obama lui ont menti sur l’état réel de l’exploitation du gaz de schiste aux Etats-Unis, soit il a menti délibérément. La première hypothèse est la plus vraisemblable.

Le second problème avec “l’offre” étasunienne de gaz à l’UE est qu’en fait elle exige la construction aux Etats-Unis comme en Europe, de massives et coûteuses infrastructures comme des terminaux portuaires de gaz naturel liquéfié (GNL) capables d’accueillir des tankers géants de gaz liquéfié qui feront le trafic entre les deux continents.

Or, du fait des différentes lois étasuniennes sur l’exportation de l’énergie et la demande intérieure, il n’y a pas de terminaux de liquéfaction du gaz naturel en activité aux Etats-Unis. Le seul qui soit en construction actuellement est le terminal méthanier de Sabine Pass, à Cameron Parish sur la côte louisianaise, détenu à 100 % par Cheniere Energy Partners dont le conseil d’administration est présidé par John Deutch, l’ancien président de la CIA. Le problème du terminal de sabine Pass est que la plus grande partie du gaz a déjà été promise par contrat à la Corée, l’Inde et à d’autres clients asiatiques de GNL, et pas à l’UE.

Le troisième problème est que, même si on créait des installations portuaires capables de répondre aux besoins en gaz de l’UE en remplacement du gaz russe, cela provoquerait une augmentation du prix du gaz à l’intérieur des Etats-Unis et mettrait brutalement fin au mini-boom de l’industrie manufacturière engendré par l’abondance de gaz de schiste bon marché. Les consommateurs européens devraient payer le gaz étasunien beaucoup plus cher que le gaz russe qui arrive par les pipes lines du gazoduc Nord Stream ou à travers l’Ukraine. De plus il n’y a pas de tankers géants spécialisés dans le transport du GNL pour fournir le marché européen. Tout cela prendrait des années à mettre en place – des autorisations environnementales au temps nécessaire pour construire tout cela – pour le moins 7 ans, si tout se passe bien.

L’UE importe actuellement 30% de son gaz – la source d’énergie qui augmente le plus vite en Europe – de Russie. La compagnie russe, Gazprom, fournit 14% du gaz de France, 27% de celui d’Italie, 36% de celui d’Allemagne et 100% de celui de Finlande et des pays baltes.

L’UE n’a pas de solution de rechange réaliste face au gaz russe. L’Allemagne, l’économie la plus importante, a stupidement décidé de supprimer progressivement son énergie nucléaire, et son “énergie alternative” – l’énergie du vent et du soleil – est un désastre économique et politique : le prix de l’électricité explose pour les consommateurs, même si les énergies alternatives ne représentent qu’une toute petite partie du marché global.

Bref, l’idée de renoncer au gaz russe et d’importer du gaz étasunien à la place, est une chimère et un non-sens économique, politique et énergétique.


F. William Engdahl




http://www.mondialisation.ca/la-maison-blanche-ment-a-lunion-europeenne-sur-la-fourniture-de-gaz-etasunien/5378349






A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukraine/Kiev Coup D’Etat Et Alliance Judéo Néo Nazie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP D'ETAT OU REVOLUTION EN EGYPTE!!!!!!
» Droits de l'homme : Mauritanie, Iran, Tanzanie
» L'immobilier en Ukraine.
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Blogger, supôt de l'Etat Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Guerres et Conflits :: Europe-