Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!   Mer 10 Juil - 13:48

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Jan Udo Holey (également connu sous le pseudonyme de Jan van Helsing) est un auteur conspirationniste et ésotériste allemand né le 22 mars 1967 à Dinkelsbühl en Bavière. En français, seuls des extraits de ses ouvrages ont été traduits dans des collectifs portant le titre "Les Livres Jaunes" (Éditions Félix).

Livre jaune, n° 1 : Ne touchez pas à ce livre



Ce titre vous surprend ? S’agit-il d’une subtile stratégie de marketing pour susciter la curiosité ? Pas vraiment. Apprenez que deux livres de Jan van Helsing ont été interdits, pour cause de contenu explosif. Il n’y a pas une semaine qui passe sans que les médias allemands mettent les gens en garde contre les idées de l’auteur « le plus dangereux d’Allemagne ». Dangereux pourquoi ? Si les secrets éhontés de nos gouvernements ne vous troublent pas, si la richesse tant intérieure qu’extérieure vous est étrangère, si votre santé est si peu importante qu’elle peut être mise entre des mains inconnues et peu fiables, si vous êtes convaincu que le succès n’arrive qu’aux autres, alors suivez mon conseil, et ne touchez pas à ce livre ! Jan van Helsing s’en prend à nouveau à la vision du monde, la vôtre ! Cet ouvrage est donc un sérieux avertissement. Après l’avoir lu, votre perception du monde ne sera plus jamais la même. Vous ne pourrez plus poursuivre tranquillement votre vie comme auparavant. Vous ne pourrez plus dire : "Personne ne m’avait informé, où aurais-je pu puiser ces informations ?" Vous croyez qu’en tant qu’individu, vous n’avez pas voix au chapitre et que vous n’avez aucun pouvoir ? La lecture de ce livre va transformer votre vision ! Par contre, si vous avez la conviction que la planète flotte à la dérive, que les agissements des hautes instances de ce monde « éclairé » ne rencontrent pas vos idéaux, vous tenez le livre qu’il vous faut ! Soyez d’ores et déjà averti, ce ne sera pas de tout repos ! Jan van Helsing décode des événements et approfondit des théories qui vous soutiendront dans la maîtrise de votre existence en toute connaissance de cause. Désormais, vous saurez que celui qui tient le pouvoir et la puissance de sa vie porte une grande responsabilité de partage. À vous de choisir ! Maintenant ou jamais !

  le livre jaune 1 by Silver Wisdom



Livre jaune N° 2 - La guerre des francs-maçons



Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing. On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. « Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. » Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie ! Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats.
~ Résumé/Commentaire, partie 1 ~
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-la-franc-maconnerie-des-hauts-grades-resumecommentaire

~ Résumé/Commentaire, partie 2 ~
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-le-nouvel-ordre-mondial-resumecommentaire-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Les Livres Jaunes n°5, 6 et 7   Mer 10 Juil - 14:17

Les Livres Jaunes n°5, 6 et 7



Le Livre Jaune n°5

La diffusion du conspirationnisme dans la littérature ufologique permet à certains auteurs de recycler, en les réactualisant, tout un corpus de textes antisémites et antimaçonniques de la fin du XIXe siècle et de la première moitié du XXe siècle. C’est le cas par exemple des livres de Jan van Helsing (pseudonyme de Jan Udo Holey).

Son premier ouvrage, Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au XXe siècle, fut publié en 1995 par les Éditions Ewertverlag SL, installées aux Canaries et qui possédaient à cette époque une adresse française à Tourrettes sur Loup (Alpes-Maritimes) au nom de « Monsieur Félix ». En 2001, la maison se délocalise à l’île Maurice devenant par la même occasion les Éditions Félix, du nom du personnage qui apparaissait déjà derrière Ewertverlag SL. La première publication de ce nouvel éditeur fut le Livre jaune nº 5 (1), qui n’est en fait qu’une nouvelle version vaguement remaniée du précédent ouvrage Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au XXe siècle. Ainsi, les photographies et plans d’ovnis figurant dans la première version ont étrangement disparu dans la seconde.

Les Éditions Ewertverlag SL affirmaient avoir reçu Les Sociétés secrètes par la poste, accompagné d’une lettre signée du pseudonyme Jan Van Helsing, l’auteur désirant rester totalement anonyme. Quant au second ouvrage, les Éditions Félix le présentent actuellement comme l’œuvre d’un « collectif d’auteurs », tout aussi désireux de garder l’anonymat, Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au XXe siècle ayant fait l’objet d’une interdiction en Suisse et en Allemagne pour antisémitisme.

Source : Qu'est-ce que le ''Livre jaune n°5'' ?

  Livre Jaune N°5 by oihf



Le Livre Jaune n°6

Le socialisme : vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin. Le communisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend et vous distribue le lait. Le fascisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les vole et vous vend le lait. Le nazisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les saisit et vous élimine. La bureaucratie : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend, en tue une, trait l'autre et jette le lait. Le capitalisme : vous avez deux vaches, vous en vendez une pour acheter un taureau. La liberté : vous donnez vos deux vaches, ne mangez plus de viande et buvez de l'eau. L'humanité : vous embrassez vos deux vaches, jetez votre carte d'identité par la fenêtre et dites la vérité autour de vous. Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s'effondrer d'eux-mêmes.

  Livre Jaune N°6 by oihf



Le Livre Jaune n°7

A l'heure où on mène une guerre psychologique et biologique contre "toi et moi" à l'aide d'une technologie secrète, R. de Ruiter propose le résultat de ses investigations pour mieux faire comprendre au lecteur comment on a mis en scène un événement tel que le 11.09.2001. Felix et le collectif d'auteurs se présentent dans l'avant-propos comme n'appartenant à aucun groupe religieux ou politique.

Des jeunes de huit à quatorze ans sont bourrés de Ritaline... par leurs propres parents. Les adolescents prennent de l'héroïne, de la cocaïne, de l'extasy, du haschich et du LSD... Les adultes prennent du Prozac, certains de la cocaïne ou ils se perdent dans les vapeurs d'alcool... Pendant ce temps, l'élite secrète détruit la Terre, le monde et l'avenir de nos enfants...! C'est possible parce que vous, être humain, ne vous y intéressez pas... Ne soyez pas étonnés quand on vous mènera bientôt également à l'abattoir... Quelles sont les ruses que les maîtres secrets utilisent à votre encontre... vous le saurez en lisant ce livre !!!Dans ce livre: les 13 lignées sataniques, l'empire mondial secret, le contrôle de la population, dossiers sur le 11 septembre, Ousama et Saddam font les manchettes. Un peu de tout.

LIVRE JAUNE N°7 - Complet by CosmicCrystal



Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
 

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres à lire absolument
» Un livre à lire ABSOLUMENT !
» L'aspirine - à lire absolument
» 49 livres à avoir lu absolument et vous ?
» Le vide du 3 janvier ( A lire absolument, trop drôle!)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Musiques, Conseils de lecture... :: Les Pdf à Télécharger-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet