Follow Your Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Golden Awaken vous salue toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

Golden Awaken vous salue toutes et tous Empty
MessageSujet: Golden Awaken vous salue toutes et tous   Golden Awaken vous salue toutes et tous I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:54

Bonjour à tous,

J'espère que cette nouvelle aventure vous sera aussi proléfique qu'à moi.

Oui je parle de nouvelle aventure, car j'ai déjà créé et administré un autre forum. Etant de nature autodidacte, j'aime comprendre comment les choses fonctionnent. Une de mes quêtes, prétentieuse diront certains, est de comprendre les rouages de notre société. C'est pour cela que je m'intéresse énormément à nos institutions à travers l'Histoire (avec un penchant pour la Révolution Industrielle). Je n'apprendrai à personne que seuls les vainqueurs écrivent l'Histoire.

Combattre la pensée unique est mon fer de lance car la standardisation du genre humain ne peut que ralentir l'évolution de l'humanité et si nous sommes tous différents (socialement, politiquement, religieusement...), cela n'est nul hasard... Ayant vécu plusieurs vies dans cette vie, je pourrai peut être vous faire part de mes expériences afin de vous aider dans votre propre quête.

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis affilié à aucun courant de pensée, aucun dogme, aucun parti politique car ces carcans sont définitivement un obstacle à ma propre évolution. Le partage des connaissances est, pour moi, essentiel et ne peut être que bénéfique sans pour autant remettre en cause vos convictions.
Méfiez vous des Idéologies


Méfiez vous des Idéologies par GoldenAwaken

Au plaisir de vous lire, Golden Awaken
Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

Golden Awaken vous salue toutes et tous Empty
MessageSujet: Impossible de visionner une ou plusieurs de mes vidéos YT aux USA...   Golden Awaken vous salue toutes et tous I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:59

Impossible de visionner une ou plusieurs de mes vidéos YT aux USA...

Comme c'est étrange...

Je tenais à vous faire part d'un mail que j'ai reçu ce matin émanant des services YT. N'ayant pas la possibilité d'y répondre (no reply), j'ai décidé de vous le proposer afin de disposer d'un droit de réponse, qui dans le cas présent, ne m'est pas octroyé. Il n'y a rien d'étonnant que je reçoive un tel mail au vue de mes sentiments envers la politique étrangère menée par les Etats Unis... Je tiens à rappeler que je ne suis pas anti-Américain, mais contre toute forme d'ingérence de ce pays (et d'autres, bien sur...) qui est en guerre depuis sa création, et qui tente d'imposer sa vision du monde à tous...

You Tube a écrit:

Bonjour GoldenAwaken,

Nous vous contactons pour vous informer qu'une ou plusieurs de vos vidéos ne peuvent plus être regardées aux États-Unis en raison d'une revendication existante établie par un titulaire de droits d'auteur. Avant d'entrer dans les détails, nous souhaitons vous informer que ce changement n'a pas d'incidence sur l'état de votre compte sur YouTube et que votre chaîne ne risque pas d'être clôturée. En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un "avertissement pour atteinte aux droits d'auteur".



Donc, nous y voilà... Je suis lésé d'une partie des YouTubers pour cette fumeuse atteinte aux droits d'auteur. Toutes les vidéos que j'uploade sur cet hébergeur sont traduites par mes soins et j'ai toujours refusé de recevoir une quelconque rémunération pour ces travaux, car je pense sincèrement que ces vidéos, même si certains pensent qu'elles sont orientées, ont l'avantage de titiller votre esprit critique, tant ce dernier semble être mis au repos ces derniers temps... Ma démarche n'est donc pas et ne sera jamais matérialiste...

You Tube a écrit:

Voici de plus amples informations sur les raisons de cette situation : Vous savez peut-être que nous avons récemment annoncé le lancement de YouTube Red. Il s'agit d'un abonnement mensuel qui offre aux fans davantage d'options pour regarder leurs vidéos préférées, comme la lecture sans publicité, en arrière-plan et hors connexion. Afin d'offrir un service de qualité aux fans qui choisissent de payer pour s'abonner à cette offre, nous mettons à jour nos contrats avec l'ensemble de nos partenaires de contenu. Les nouvelles conditions d'utilisation nous permettent de partager les revenus provenant des abonnements avec les créateurs. Ces derniers bénéficient ainsi d'une source de revenus supplémentaire, qui vient s'ajouter aux revenus générés par les annonces sur YouTube. L'immense majorité des vidéos sur YouTube rentrent dans le cadre de nos contrats, mais certains partenaires ont besoin de plus de temps pour réfléchir à leurs options. Pendant que nous travaillons avec ces partenaires pour mettre à jour leurs conditions d'utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas rendre leurs vidéos revendiquées disponibles aux États-Unis.


Dans toutes mes vidéos, sans aucune exception, vous trouverez dans les descriptifs de ces dernières l'origine de la vidéo ainsi que des liens à consulter. Mais une foi de plus, nous sommes confrontés aux lois américaines concernant le Fair Use. Je mets des vidéos en ligne pour informer le public, qu'il n'en déplaise aux partenaires de You Tube. De plus, étant "partenaire de contenu", je puis vous assurer qu'aucun contrat émanant des services de You Tube ne m'a été présenté... Je trouve facile et inopportun de changer les règles du jour au lendemain pour faire taire une dissidence naissante et grandissante...

You Tube a écrit:

Quelques options s'offrent à vous. Par exemple :

• Si vous pensez que Content ID a identifié du contenu dans votre vidéo par erreur, ou si vous disposez de tous les droits nécessaires à l'utilisation de ce contenu, vous pouvez contester la revendication. Accédez à notre Centre d'aide pour comprendre et résoudre les problèmes de revendication.
• Si votre contenu fait l'objet d'une revendication audio, vous pouvez supprimer le titre en question. Vous pouvez également utiliser les pistes figurant dans la bibliothèque audio YouTube : ces pistes libres de droits peuvent être utilisées gratuitement, pour une durée illimitée et pour tout contenu que vous créez (pas seulement les vidéos YouTube).

Les vidéos concernées sont répertoriées ci-dessous. Le titre de chaque vidéo renvoie vers des informations complémentaires.

Reconnectez votre Intellect (Ajoutée le 13 avr. 2013)

Nous nous efforçons de rendre disponible le plus grand nombre de vidéos possible à une audience toujours plus large. Nous travaillons donc activement avec les titulaires de droits d'auteur pour restaurer ces vidéos aux États-Unis, à la fois pour les internautes qui doivent regarder des annonces et les membres de YouTube Red. Nous espérons sincèrement que cette situation reste temporaire, et nous vous remercions de votre patience.

- L'équipe YouTube



De plus, la vidéo incriminée est une vidéo que j'ai uploadée il y a plus de deux ans, et franchement, il ne s'agit pas de la plus virulente que j'ai mis sur cet hébergeur. Etant donné le nombre d'hébergeurs vidéos qui disparaissent ces derniers temps (Ubest, Kulted,...), je pense pour ma part que cette atteinte au droit d'auteur n'est qu'une mascarade pour faire de YT un hébergeur de divertissement (endormir la population) plutôt qu'un hébergeur où l'information et la connaissance serait de mise... Je puis vous garantir que mes prochaines vidéos seront irréprochables en tout point.

A bon entendeur, Golden Awaken...

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
 

Golden Awaken vous salue toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez tous le Syndrome de la Grenouille?...
» Trahir sa raison plutôt que son groupe d’appartenance
» Armandhd de JVSM-Togo salut
» A tous les inconditionnels de Bob Marley...
» Les Vidéos de la Semaine du "Dormeur doit se Réveiller" ~ Septembre-Octobre 2015 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: FYI vous souhaite la bienvenue :: Vos Présentations-