Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Partagez | .
 

 Les Sociétés Secrètes Occultes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Les Sociétés Secrètes Occultes...   Jeu 5 Déc - 11:32

La confrérie VRIL
La Loge Lumineuse du Soleil Noir des SS


La Société VRIL est une des sociétés secrètes les plus puissante qui ait jamais existé!
Le Nouvel Ordre Mondial, est sous l’influence et la direction du Mouvement New Age
directement inspiré par l'occultisme des nazis et du régime de Hitler.




Au premier abord, la Société VRIL ne devrait pas rentrer dans le cadre de notre sujet qui relève plus de la politique mais elle est une des sociétés secrètes les plus intéressantes qui ait jamais existé. C'est pourquoi il nous FAUT absolument la mentionner. Il n'y a pas un seul livre en Allemagne sur cette Société Vril et tout autre document qui aurait pu renvoyer à ce nom a été bel et bien soustrait par les Alliés. En effet, vous allez constater quels sont les milieux influents "non allemands" qui tiennent à cacher la vérité aux Allemands.

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE " (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS. Si nous comparons la Société Vril avec la société Thulé , la différence peut se résumer ainsi : la Société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'AU-DELA. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh, les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Be rchtesgaden, ou se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médium Maria Orsitsch et Sigrun. Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers, une langue tout à fait inconnue pour elle avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril, du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

~ Maria Orsic and the Vril Society ~


~ La société occulte VRIL ~
Publiée le 29 juin 2012 par PP
Si le lien venait à disparaître : Cliquez Ici

La Société du Vril aussi appelée LOGE LUMINEUSE est une combinaison des idées politiques des Illuminati de Bavière, de mysticisme Hindou, de Théosophie et de la Kabbale. Ce fut le premier groupe nationaliste Allemand qui utilisa le symbole de la swastika comme emblème faisant un lien entre l’occultisme de l’Est et de l’Ouest. La société du VRIL présenta l’idée d’une utopie socialiste matriarcal souterraine dirigée par des êtres supérieurs qui ont maitrisé la mystérieuse énergie appelée la Force du VRIL. Cette société secrète a été littéralement fondé sur le livre de Bulwer Lytton « The Coming Race » (1871). Ils ont atteint un pouvoir sur eux-mêmes et sur les choses qui font d’eux pratiquement des dieux. Pour le moment ils sont cachés. Il est dit qu’ils vivent dans des caves au centre de la Terre. Plus tard ils émergeront pour régner sur nous.

La Société Vril qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés. Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation JESUITES sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain. Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maitres d’ATLANTIS. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race ATLANTE et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.
La Société Vril croyait que quiconque devient maitre du Vril devient maitre de lui même, des autres autours de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les « Maitres » apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions « Maitres » nous même, nous devons trouver notre place parmi les esclave et construire les nouvelles cités.
Wulf Schwarzwaller a écrit:

« A Berlin, Haushofer a fondé la Loge Lumineuse ou la Société du Vril. L’objectif de la loge était d’explorer
les origines de la race Aryenne et de performer des exercices de concentration afin de réveiller la force du Vril ».
Haushofer était un étudiant du magicien et métaphysicien Russe George Gurdjieff. Tout deux Gurdjieff
et Haushofer maintiennent qu’ils étaient en contact avec des loges secrètes Tibétaines qui possédaient
le secret afin de devenir « Superman ». La loge comprenait Hitler, aalfred, Rosenberg, Himmler, Goering
et le physicien personnel d’Hitler le Dr. Morell. Il est aussi connu que Aleister Crowley et Gurdjieff cherchèrent
à rentrer en contact avec Hitler. Le pouvoir de suggestion de Hitler devient plus compréhensible si chacun garde
en tête qu’il avait accès aux techniques psychologiques « secrètes » de Gurdjieff qui, en retour, ont été basé
sur les apprentissages Sufis et des lamas Tibétains ce qui le familiarisa avec l’apprentissage Zen de la Société
Japonaise et du Dragon Vert. »


~ The Unknown Hitler: His Private Life and Fortune (A Zenith edition) ~


Source et suite de l'article : LA CONFRERIE VRIL  La Loge Lumineuse du Soleil Noir des SS



Dernière édition par Golden Awaken le Mer 18 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: L'Ordre Mystique de Thulé   Mer 18 Déc - 13:22

L'Ordre Mystique de Thulé

C'est à l'instigation de la société Thulé que s'est construit tout l'arsenal théorique
et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds.
La terre d'où tout est sorti est toujours fertile
puisque les enfants des membres de la société Thulé sont toujours vivants.



~ Notes sur le mythe de Thulé ~

La société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril (voir message précédent) avait des occupations qui concernaient surtout l'au-delà. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlandide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh (mythe sumérien du déluge), les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.

Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute la surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie.

~ Les différentes symboliques de la Svastika ~

Le drapeau avec la swastika adopté par le NSDAP était le fruit d’un autre membre de la société Thulé, Dr Krohn. Son organe de presse était le Münchener Beobachter (l’Observateur de Munich, Munich Observer) qui plus tard fut renommé le Völkischer Beobachter (l’Observateur des Gens). La Société Thulé est connut pour avoir des connections étroites avec la société secrète Germanenorden (à  ne pas confondre avec l’ordre Teutonique).

~ L'Ordre Mystique de Thulé ~
Publiée le 28 juin 2012 par PP
Si le lien venait à disparaître : Cliquez Ici

Source et suite des articles utilisés dans ce post :
La société Thulé : L'idéologie Mystique du IIIe Reich
La Société Thulé

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
 

Les Sociétés Secrètes Occultes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sociétés secrètes
» Représentativité dans la société
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Le secrétariat du Père Noël est ouvert !!!!!!
» Épreuve de Société, institutions et vie quotidienne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Histoire et Courants de Pensée :: L'Histoire Autrement :: Les Sociétés Secrètes-