Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Partagez | .
 

 L'Electromagnétisme Scalaire & ses Applications Militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: L'Electromagnétisme Scalaire & ses Applications Militaires   Lun 16 Sep - 16:19

L'Electromagnétisme Scalaire & ses Applications Militaires

Nota Bene: la science officielle ne reconnaît pas l'existence des ondes scalaires.



L'électromagnétisme scalaire est une extension de l'électromagnétisme (EM) actuelle qui inclut la gravitation. C'est une électrogravitation unifiée, et, ce qui est plus important, c'est une théorie unifiée. Ses bases ont été découvertes par Nikola Tesla. Dans l'extension EM scalaire, l'énergie du champ EM peut être transformée en énergie de champ gravitationnel et vice et versa. Cette transformation peut être structurée et localisée, dans des zones ou objets spécifiques. Un tel passage contrôlé de l'électromagnétisme  à la gravitation n'est pas possible dans l'EM normal ou la physique actuellement enseignée dans les manuels occidentaux.

Les ondes scalaires sont des ondes gravitiques lorsqu'elles sont piégées en résonnance entre deux corps. En effet, chaque particule émet des ondes scalaires et en reçoit. Imaginons deux particules A et B proches l'une de l'autre et émettant chacun des ondes scalaires. Chacune absorbe les ondes de l'autre et en réémet. Pour certaines fréquences d'ondes scalaires, et en fonction de la distance qui les sépare, une résonnance se produit; qui lie les deux particules l'une à l'autre: c'est la gravité. Plus les objets sont proches, et plus le nombre d'onde scalaire émise par l'un est absorbé par l'autre (ils se présentent une plus grande surface) et donc plus la résonnance entre ondes scalaires a lieu et l'attraction gravitique est grande: voilà pourquoi l'attraction gravitationnelle change avec la distance.

Il est alors possible d'augmenter la gravité d'un objet en lui émettant plus d'ondes scalaires, ou soustraire de la gravité en lui faisant émettre plus d'ondes scalaires qu'il en reçoit (en magnitude scalaire). Un objet qui se déplace comprime les ondes scalaires qu'il émet dans la direction de son déplacement, les rendant plus nombreuses devant lui: dans cette direction précise on perçoit plus d'ondes scalaires venant de lui, donc il parait plus massif (c'est l'augmentation de la masse avec la vitesse dans la direction du déplacement et pas dans la direction transverse). La matière représente un effet capacitif d'absorbtion des ondes scalaires qu'on appelle sa masse.
Source (Extrait) de ce billet : l' electromagnetisme scalaire . L' anti-gravitation

L'Electromagnétisme Scalaire

Il n'était pas possible de parler d'OVNI "made in Terre" sans parler de la technologie
qui les anime. Nous somme donc heureux de vous présenter un sujet qui nous tient à coeur depuis longtemps
et de briser un des secret les plus jalousement gardé au monde, celui de l'antigravitation.




Lectures Recommandées :
Ondes scalaires
Thomas E. Bearden, le théoricien de l'énergie libre

Source Vidéo : La Chaîne YT de PierrePhilo



Dernière édition par Golden Awaken le Lun 16 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Les Armes ElectroMagnétiques Scalaires   Lun 16 Sep - 17:28

Les Armes ElectroMagnétiques Scalaires

Il y eu de nombreux inventeurs indépendants qui au cours de l'histoire,
s'intéressèrent à la possibilité de pouvoir faire léviter des objets. Avec l'arrivée de l'aviation,
dès le début du XXème siècle, plusieurs voulurent fabriquer des engins volants,
utilisant comme technologie la propulsion "à antigravité".




Mais voyons tout d'abord, au niveau de "la Physique", l'historique des différentes théories. Lesquelles ont inspirées et permirent la réussite, de la réalisation de ce mode de propulsion révolutionnaire.
Les différentes théories liées à "l'antigravitation"

La première de ces théories, qui remonte à l'Antiquité Grecque, est celle des monocordes. En langage moderne on dirait qu'il s'agit de la théorie des résonances et des harmoniques ondulatoires. Une petite partie de ce savoir s'est retrouvé, du Moyen Age à nos jours, dans les lois du solfège et de la gamme bien tempérée en musique. Voilà pourquoi, aussi étonnant que cela puisse paraître, les travaux sur les "sons" ont aussi eu leurs importance. Car chaque son émet bien une fréquence, et les fréquences ont elles-aussi leur utilité.

La seconde est la théorie implosive de Shumann et de Schappeller qui permis à Viktor Schauberger, dès les années vingt, de construire et de faire fonctionner plusieurs engins révolutionnaire, entres autres des turbines hydrauliques implosives à rendement apparent "sur-unitaire", c'est à dire produisant plus d'énergie à la sortie de la turbine qu'à l'entrée.


La troisième théorie (publiée en 1903) nous vient du mathématicien Britannique Whittaker et pour l'expérimentation, du physicien Nicola Tesla. Il s'agit de la théorie des potentiels et des ondes longitudinales scalaires. Dès 1896, Tesla avait observé des pertes de masse et d'inertie d'objets de son laboratoire, soumis aux ondes scalaires en phase (ou en résonance synchrone si vous préférez) à très basse fréquence  (6Hz) de ses bobines "Tesla". Ces expériences ont étaient reproduites avec succès depuis 1995 par un expérimentateur indépendant de Vancouver (Canada), John Hutchison, ainsi que par le physicien Brésilien Fran De Aquino qui a publié ses travaux en référé au Brésil et les a soumit également au CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire).

C'est principalement sur ces théories que se basèrent les Allemands pendant la guerre, pour réaliser leurs soucoupes. Les autres théories qui ont suivies viennent des recherches menées aux Etats-unis, après la Seconde Guerre Mondiale.
(...)

Source et suite de l'article : LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS

Les Armes EM Scalaires (Part 1)

Au XXIeme siècle, les armes de type « guerre des étoiles » ne sont encore que la science fiction, pourtant, dans le plus grand secret, les Etats-Unis, la Russie et la Chine les utilisent depuis plus de 50 ans. Ainsi, pour la première fois, nous lèverons le voile sur la véritable cause de l'explosion de la navette spatiale Challenger en 1986. Bienvenu dans le futur...



Lectures recommandées :
Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques
Man-made UFOs : Les mystères de l'antigravité

Les Armes EM Scalaires (Part 2)

Cette dernière partie consacrée aux armes EM scalaires est la plus technique et ne sera probablement pas à la portée de tous... Nous y aborderons en premier lieu la théorie de la résonance électromagnétique scalaire, puis nous nous pencherons sur La création d'énergie à distance, l'interféromètrie scalaire, le « grand œil » de Tesla pour la vision à distance, Le "bouclier" Tesla, le Système ABM Terminal et enfin les rayons "Pivert" soviétiques.



Lectures recommandées :
Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques
EMP et armes électromagnétiques

Source Vidéo : La Chaîne YT de PierrePhilo

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
 

L'Electromagnétisme Scalaire & ses Applications Militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» nationaux UGSEL athlétisme
» Trois navires militaires en escale dans le port de Saint-Mal
» le scalaire
» le sel et ses applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Sciences et Technologies :: Autres Sciences et Technologies :: Energie Libre-