Follow Your Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  Empty
MessageSujet: L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~    L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09

La goutte d’or qui fait déborder le vase !

Les forts, que je sache, ne font jamais semblant d'être forts...
s'ils le font, c'est qu'ils ne sont pas si forts, c'est qu'ils sont faibles...




Hier ou peut-être aujourd'hui, avec le stress, je ne me souviens plus, j'ai poussé la porte d'un vieux café de commerce. J'ai commandé un express et je me suis mise à lire la presse.
Le canard que quelqu'un a dû oublier sur le bar... "Libération"... ça m'a rappelé Sartre et Beauvoir... l'âge d'or et le café de Flore...Saint Germain des Près... le Grand soir.
Avec mon humeur chagrine, j'ai mis par hasard le doigt sur la Palestine ou plus exactement sur la vermine Benyamin qui gouverne ses proches en Orient.

Je vous lis un premier passage qui en dit long sur l'étalon hébreu : c'est à la page 6 :
"Mardi dernier, plusieurs médias de l'État hébreu ont ainsi publié une photo sur laquelle Benyamin fait semblant de surveiller des manœuvres de l'armée israélienne en ayant oublié d'enlever les caches de sa paire de jumelles".
Ah! Sacré Benyamin qui s'efforce de singer Chaplin... dans le Dictateur en donnant encore une fois raison à Platon qui estime qu'un tyran est nécessairement con... je veux dire ignorant.
Les forts, que je sache, ne font jamais semblant d'être forts... s'ils le font, c'est qu'ils ne sont pas si forts, c'est qu'ils sont faibles.
Au lieu de rire, je me suis surprise entrain de déduire, de faire des déductions :
-Et si Israël n'était pas aussi fort qu'il en a l'air ?
Il a peut-être des jumelles, mais qui ne lui servent ni à regarder devant, ni derrière...

Je vous lis un deuxième passage qui peut défigurer plus d'un visage!
Retenez bien votre souffle, même si notre idiot ne manque pas d'air... voici ce qu'il a déclaré mot pour mot à la tribune du 37ème congrès de l'organisation mondiale du sionisme :

"Hitler ne voulait pas exterminer les juifs à l'époque, seulement les expulser".
Mais le Mufti de Jérusalem Al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : "si vous les expulsez, ils viendront tous en Palestine".
Alors que devrais-je faire ? demanda Hitler. Brûlez-les ! répondit Al-Husseini.
Vous vous rendez-compte ? Non, vous ne vous rendez pas compte !
C'est à tous les juifs que je m'adresse. Tous les juifs qui ont donné les leviers de commande au plus abruti d'entre eux, celui qui se trahit en trahissant leurs plus basses manœuvres.
C'est le plus idiot de la famille qui nous révèle à l'insu de son congrès que la politique israélienne est bel et bien une mystification... de la poudre aux yeux de l'opinion "internationale".

Libération crie au scandale en taxant Benyamin de révisionniste à l'encontre de son propre camp.
Mais en vérité, c'est bien plus grave, c'est une propagande d'envergure, alarmiste et futuriste qui cherche à prouver que le nazisme est moins horrible que l'islamisme et donc plus compatible avec le sionisme. Qu'Hitler est un enfant de chœur comparé à l'horreur d'un musulman sans cœur.
C'est l'islam l'auteur et le fauteur de tous les troubles... même Hitler n'a fait qu'obéir à une fatwa.
Il a exterminé les élus parce qu'il était déterminé par les zélés.
Tout à l'heure, je n'ai pas ri... mais là vous ne m'empêcherez pas de pleurer sur le sort d'Hitler, qui n'était tout compte fait qu'une victime expiatoire des vrais barbares.
C'est le Grand pardon... ce n'est pas la haine mais Hanin qui distribue les rôles...
C'est l'islam qui va jouer le mauvais, le pire des rôles pour que l'empire contre-attaque... et mette tous les musulmans dans le même sac!
Je me demande en toute bonne foi, si on ne va pas aussi interdire la Goutte d'or à Benyamin pour l'empêcher de transformer le politique en genre comique.


L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  150608
La goutte d’or qui fait déborder le vase ! (Le Journal de Personne)(Octobre 2015)

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  Empty
MessageSujet: Syrie : la bombe idéologique   L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:09

Syrie : la bombe idéologique

Mensonge, fiction, bombe idéologique qui fait plus de morts qu'une bombe atomique...
Bombe idéologique qui agite des spectres,
des simulacres, d'épouvantables épouvantails pour préserver le sérail...




L'ordre du discours n'est pas compatible avec l'ordre des choses. Les mots ne recouvrent pas les maux. Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas disait un vieil ami dans ses mémoires au sujet de nos déboires.
"Autrefois, le souverain était le maître d'un territoire et du troupeau humain qui vivait sur ce territoire ; c'étaient ses bêtes, son bétail, il avait le droit de battre ou de tuer ceux qui s'en prenaient aux autres bêtes et semaient le désordre dans le troupeau ; il avait mis à part et dressé d'une manière particulière quelques animaux chargés de le défendre entre les souverains rivaux : c'était "son armée".
Mais son droit le plus précieux était celui de prélever un "impôt" sur ses bêtes, de même qu'on tond les moutons et qu'on trait les vaches. Droit de vie et de mort, droit de prélèvement.
Risée autocratique.
Aujourd'hui les choses ont bien changées. Le pouvoir du souverain actuel s'exerce sur toute l'existence de ses bêtes ; il les dénombre, se soucie de la natalité, de la conjugalité, veille sur leur santé, les instruit, les dresse.
Pas d'alcool, pas d'herbes folles, pas de parties fofolles...
Il s'occupe de leurs contrats, de leur habitat, de leur genre et de leur niveau de vie... les guerres ne se font plus au nom du souverain qu'il faut défendre, elles se font au nom de cette chose qu'on appelle " le peuple".
Risée démocratique.

Mensonge, fiction, bombe idéologique qui fait plus de morts qu'une bombe atomique... bombe idéologique qui agite des spectres, des simulacres, d'épouvantables épouvantails pour préserver le sérail.
Onfray qui n'a pas encore été effrayé par Foucault disait que le peuple était CE SUR QUOI LE POUVOIR S’EXERÇAIT. Et nous autres qui croyions que le peuple était censé exercer lui-même le pouvoir... nous ne sommes plus que des bêtes de somme... des idiots utiles et désagréables.
Et nous avons tort les uns et les autres... parce que le peuple est mort. Il n'existe pas, n'existe plus que dans l'ordre de nos discours.

Placebo pour remonter psychologiquement le moral mais sans aucune utilité chimique ou morale. Le peuple a été dissous dans je ne sais quelle révolution biochimique.
C'est son ombre et son ombre seulement qui continue de flotter devant nos yeux aveuglés par les bombes idéologiques qui explosent çà et là.
Légitime défense, nous dit la France qui a décidé de nous exposer à une plus grande menace de mort.
Comment se faire des ennemis à l'image d'Israël ou des États-Unis ?
La France s'en prend à la Syrie, au mépris du droit international qui n'existe d'ailleurs pas plus que son peuple chéri.
Légitime défense : c'est ainsi que l'on nomme aujourd'hui l'offense en bande organisée par les ténors du nouvel ordre mondial.
C'est du terrorisme d'état sans état d'âme qui ne terrorise pas les terroristes mais les galvanise.

Après la Libye de Sarkozy, c'est la Syrie qui va faire les frais de notre fantaisie. Ce n'est plus de l'ingérence, c'est de la mauvaise interférence. On va le regretter incessamment sous peu.
Le pire, c'est notre niveau d'inconséquence : parce que nous savons que nous n'y trouverons pas notre compte. C'est perdu d'avance : pour nos principes et pour nos intérêts.
C'est une aberration géométrique et géographique.
Nos dirigeants n'ont pas assez d'ennemis à l'intérieur, ils en cherchent à l'extérieur et les trouvent. Parce que le peuple n'est plus, ses représentants l'ont perdu dans un jeu de dupes.
Ça donne envie de croire à la résurrection... de profaner sa tombe en criant : Peuple, lève-toi et marche !


L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  150608
Syrie : la bombe idéologique (Le Journal de Personne)

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  Empty
MessageSujet: Procès d’un juif français   L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  I_icon_minitimeLun 26 Oct - 7:58

Procès d’un juif français

L'Universel signifie que même si nous sommes tous les deux très différents,
on se pose les mêmes questions, on cherche le même référent pour ne pas mourir ignorants...




"Bonjour,
Sabeh ennour comme on dit en arabe
Je suis juif mais je ne sais plus ce que ça veut dire !
Je vous suis, je vous lis et je partage les soucis que vous cause l'impérialisme mais je reste perplexe devant certains de vos plaidoyers... lorsque vous défendez l'arabe comme langue, l'islam comme religion, la Palestine comme nation... notamment... je m'y perds.
La quasi totalité des mercenaires de l'impérialisme se réclame de l'islam, alors comment pouvez-vous voir quoi que ce soit de révolutionnaire la dedans.
Les autres se réclament du judaïsme. Alors ces foutus monothéismes, je pense qu'ils sont dangereux pour l'humanité car propices à engendrer des totalitarismes.
Je préfère et de loin le catholicisme qui a toujours été une religion bidon en perpétuelle adaptation avec les mœurs de son temps et qui emmerde le monde un minimum.
De toute façon tout "isme" c'est à dire toute idéologie dogmatique religieuse ou non, ne peut que se transformer en totalitarisme. Je ne fais que combattre les dits "ismes".
ces ismes se combattent comment ? Avec nos valeurs issues de nos traditions et de nos racines et oui je suis devenu réactionnaire pour la bonne cause car je me suis aperçu qu'on ne peut imposer un "isme" à quiconque qui ne soit pas inclus dans ses propres valeurs. L'islamisme comme tous ismes n'a aucun avenir en France et ne pourra que plonger notre pays dans la guerre civile et le malheur car il sera naturellement rejeté comme un corps étranger.
Le catholicisme a mis des siècles pour réellement s'imposer en Europe avec un nombre incalculable de morts, car issu lui aussi du proche orient mais il n'a pu le faire qu'en édulcorant son monothéisme et en s'adaptant aux croyances précédentes. Combien de mort ferait l'islamisme pour s'imposer en Europe ?
SANS RACINE ON DÉCLINE."


Ça sent bon, le bon sens... près de chez nous en France...
Je ne suis pas insensible à votre souffrance...
Et ce que je vais vous dire ne risque pas de l'abréger.
Je ne suis pas partisane d'un rejet, mais artisane d'un projet : l'entente...
S'entendre cela veut dire, venir à bout de nos malentendus.
Camarade, la différence entre nous, je vais vous dire où elle se situe :
Vous voyez de l'essence un peu partout : selon vous l'islamisme c'est du diesel hyper polluant.
Le christianisme, du super sans plomb et le judaïsme, le pompiste qui s'enrichit à nos dépends.
Contrairement à vous, je n'éprouve pas le besoin d'essentialiser pour savoir ce qu'il en est.
Je me concentre sur l'existence, sur les existants que l'on ne cesse de brûler avec de l'essence... en y mettant le feu, au Donbass ou au Proche-Orient.
Qu'est-ce que l'impérialisme ?
Êtes-vous réactionnaire ?
Suis-je révolutionnaire ?
Ce ne sont pas des questions essentielles mais existentielles... ça décrit nos parcours, mais ça ne les définit pas.
L'islam est un choix pas un être en soi.
Pour ne pas vous accabler avec mes insoumissions, je m'en vais vous proposer quelques impressions ; ne m'en voulez pas pour l'aspect humoristique : Un homme qui sodomise un homme, c'est réactionnaire
Une femme qui passe tout son temps à s'occuper de ses enfants, c'est révolutionnaire.
Une fraternité entre les uns et les autres même contrainte et forcée c'est révolutionnaire.
Ce sont les musiciens qui font la musique, ce n'est pas la musique qui fait les musiciens. Et pour mettre fin à votre pessimisme et vous débarrasser de tous les ismes, il faut exister en levant de temps en temps les yeux au ciel... pour ressentir quelque chose de très particulier... l'UNIVERSEL qui signifie que même si nous sommes tous les deux très différents, on se pose les mêmes questions, on cherche le même référent pour ne pas mourir ignorants.
Je sais que je tombe mal au milieu d'un affaissement plus que général, d'une dévirilisation des caractères et d'une féminisation des esprits... contre le marasme je suis désolée de faire part de mon sarcasme.


Remets à jamais la Colère et le Sang
Dis toi toujours que ça vient des deux Cotés

Remets à jamais la Fille aux Cheveux Blancs
Celle qui portait l'Amour qu'on a Tué...

~ La fille aux cheveux blancs - Ian Dayeur (Paroles)(Chaîne YT de Ian Dayeur (Officiel) ~

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  150608
Procès d'un juif français (Le Journal de Personne)

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~    L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:35

Vous l’avez voulu !

Ce qui vous insupporte, vous ne pouvez vous en débarrasser
que si vous ouvrez la porte à votre volonté...




L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  150608
Vous l’avez voulu ! (Le Journal de Personne)

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~    L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre-Novembre 2015 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Info-Scénario de Personne ~ Mai 2015 ~
» L'Info-Scénario de Personne ~ Octobre 2016 ~
» L'Info-Scénario de Personne ~ Décembre 2015 ~
» L'Info-Scénario de Personne ~ Septembre 2015 ~
» L'Info-Scénario de Personne ~ Mars 2015 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Petit tour d'Horizon de Chaînes Vidéos... :: Le Journal de Personne-