Follow Your Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Empty
MessageSujet: La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité?   La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:41

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité?

Le propre d’une guerre est de bouleverser l’équilibre des forces au sein d’une société internationale. Un  conflit météorologique  discret mais efficace se déroule peut-être au-dessus de nos têtes sans que nous en soyons actuellement conscients.

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Eclair2

Depuis plus de deux décennies, de volumineux rapports concernant les changements climatiques majeurs circulent un peu partout dans le monde. La disette en céréales menace de vastes régions de la planète. Les étude que nous connaissons n’y vont pas par quatre chemins et leurs conclusions sont formelles : la pénurie en céréales donnera dans quelques années un pouvoir aux États-Unis qu’ils n’ont jamais détenu auparavant, celui d’exercer une domination économique et politique encore plus importante que dans le années qui ont suivi la seconde Guerre mondiale.

L’Inde, la Chine et même la Russie auront à souffrir de graves répercussions sur la production de grains et de viande. Comme nous avons pu le constater à travers toutes les diffusions médiatiques, les intempéries ont causé ces dernières années des pénuries en légumes et en fruit un peu partout sur la planète. Alors que sous la pression de la poussée démographique la consommation devrait augmenter, les productions diminuent. À cause de la détérioration du climat, nul ne peut s’aventurer à faire des pronostics à long terme. Notre globe, placé sous l’œil attentif de satellites géostationnaires, est minutieusement prospecté par des caméras ultra-perfectionnées. On sait en permanence quelles sont les zones touchées par la sécheresse ou les inondations.
La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Butz-Rockefeller_world-food

Dès 1976, M. Earl Butz, secrétaire à l’Agriculture du gouvernement américain n’hésitait pas à dire, de manière cynique mais réaliste: “ La nourriture est une arme “. C’est maintenant un de nos principaux atouts dans les négociations. Des changements de climat, que jusqu’à présent nous pensions régit par des lois naturelles, peuvent être aujourd’hui régis par autre chose. Nous devons nous souvenir qu’au mois de juin 1975, Russes et Américains se sont mis d’accord pour discuter ensemble des dangers de modifications techniques de l’environnement à des fins militaires...Qu’en termes choisis ces choses étaient dites.

Quelques jours auparavant, M. Brejnev avait fait allusion à une arme terrifiante auprès de laquelle la bombe H faisait l’effet d’un vulgaire pétard de 14 juillet. Le danger de modifications techniques de l’environnement à des fins militaires porte un nom moins rassurant : celui de guerres météorologiques ou guerres géophysiques... La guerre météorologique à fait ses débuts au Vietnam. Les Américains l’ont utilisée pendant plus de six ans. La méthode était simple : l’ensemencement de pluies de la mousson sur les territoires occupés par les soldats du Nord, et plus principalement la piste Hô-Chi-Minh, avant qu’elles ne se déclenchent naturellement, et leur prolongation au-delà de leur durée normal... But : provoquer des inondations capables d’emporter les ponts et détruire les routes.

L’ensemencement des pluies n’est pas seulement une entreprise militaire. Des études dans ce sens se poursuivent dans l’espoir de contrôler le temps et d’éviter les sécheresses. Certains scientifique pensent déjà que des expériences conduites il y a quelques années par les Américains et les Soviétiques à l’aide de fréquences très basses (E.L.F.) ont provoqué des transformations irréversibles de notre environnement. Nous aurons à revenir plus loin sur ces expériences...
L'équipe PierrePhilo a écrit:

Ce sujet est extrêmement délicat à aborder, car la notion même de "guerre météorologique" est souvent inconnue et va probablement impliquer de lourdes conséquences dans les prochaines décennies. De plus, ce sujet va mettre en lumière des projets ultra-secrets qui dépassent largement "votre réalité". Êtes-vous vraiment prêt à ça ? Après plus d'un demi-siècle de conditionnement médiatique, nous en doutons fortement, mais nous estimions cependant, que vous deviez connaitre une partie de la Vérité. C'est chose faite, aujourd'hui... Toute l'équipe PierrePhilo.

Publiée le 16 juil. 2012 par PP
Une affaire déjà ancienne

Dès 1970, la revue militaire turque Silahli Kuvvetier Dergisi publiait un article intitulé : « Apparition d’une nouvelle forme de guerre : la guerre météorologique ». À l’époque, les services de renseignement codifiaient déjà toutes les perturbations météo « douteuses ». Le commentateur de «  S.K.D. » révélait qu’un savant allemand, le Dr Telleman, prisonnier des Russes puis, évadé, assista à des expériences terrifiantes. Au Caucase, dans une vallée profonde de trois cents mètres, il vit se déclencher une violente tempête engendrée artificiellement par le lancement de fusées dans les environs de la vallée. Les spécialistes modifiaient les conditions climatiques en profitant des différences de températures existant entre les couches troposphériques et stratosphériques de l’atmosphère, en créant un vide qui fasse s’élever l’air des zones chaudes de la troposphère et en remplissant ce vide par de l’air froid à moins 80° centésimaux de la stratosphère » Ce désastre provoqué par l’électrisation des hautes couches de nuages a fait perdre aux montagnes ce qui était jusqu’à présent leur qualité : à savoir un abri sûr. Épiloguant, la revue décrivait enfin un phénomène purement imaginaire, dont nous verrons peut-être les effets ces prochains mois un peu partout dans le monde. “ En plein été, une contrée X du globe est subitement couverte de neige et de glace. La température descend à moins 40° C. Toutes les communications sont coupées, le ravitaillement des centres est compromis. Ce froid intense, imprévisible, est suivi de pluies diluviennes, de cyclones et d’inondations, de tonnerre et de foudre qui ravagent villes et villages.”

Nous avons pu constater depuis 1997 des phénomènes curieux, notamment des tornades brutales qui se sont abattues sur des villes et des villages, alors que quelques instants plus tôt, le ciel était d’une limpide pureté ![/i]
(...)

Source et suite de l'article : Les Archives du Savoir Perdu : La guerre météorologique

Lectures et compléments d'information recommandés
~ La Convention ENMOD et le Programme HAARP : enjeux et portée (pdf) ~
~ Convention de 1976 sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement (pdf) ~
~ HAARP: La guerre climatique (Pr Michel Chossudovsky) ~
~ Le projet H.A.A.R.P : la manipulation du climat ~

[/i]


Dernière édition par Golden Awaken le Dim 29 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Empty
MessageSujet: Ben Livingston, "Le Maître des Tempêtes"   La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:06

Ben Livingston, "Le Maître des Tempêtes"

Ben Livingston est la première personne au monde à être créditée pour la création
de systèmes de modification du climat à des fins militaires


La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? 1350318414_paleofuture_files_1954-May-28-Colliers-sm

Certains d'entre vous pensent que la manipulation du climat est une douce utopie, que le terme « Haarp » qui revient souvent sur le web n'est qu'une installation météo comme il en existe ailleurs, et que la diabolisation qui en est faite n'est qu'un délire conspirationniste véhiculé par de doux rêveurs, voir même de grands esprits dérangés ? Alors lisez ceci, vous changerez peut être d'avis...

Dans cette suite de vidéos présentée en bas de page, correspondant à des interviews menées par Alex Jones, on découvre que l'armée américaine savait parfaitement manipuler les couvertures nuageuses, en combinant des bonnes connaissances météorologiques et l'usage de particules d'iodure d'argent, servant de « noyaux » autour desquels la vapeur d'eau présente dans l'air pouvait se condenser, dès lors que ces masses d'air, surchargées d'humidité, étaient en conditions surcritiques. Le tout était de procéder à cette dispersion, au bon endroit et au bon moment.

La consultation de météorologues français débouche sur le recours à « des fusées paragrèle », c'est à dire à des actions très locales et à brève échéance, empiriques et plus ou moins couronnées de succès. Le discours de Ben Livingstone est d'une teneur totalement différente. Les actions évoquées par celui-ci se fondent sur une connaissance extrêmement pointue des phénomènes météorologiques, de leur état et des mécanismes qui contrôlent leur évolution.
La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Weather_Modification_&_Chemtrails_image025

Il ne s'agit alors pas d'actions dont les effets se feraient sentir dans l'heure qui suit, mais d'actions impliquant des dépôts judicieux de semence (iodure d'argent) à des endroits bien précis et au bon moment, ceci sur des durées se chiffrant en jours, quoique mettant en oeuvre un nombre très réduit d'appareils (deux en général) et des quantités de produit qui vont de quelques kilos à quelques dizaines de kilos tout au plus.

La condensation de la vapeur d'eau entraîne un dégagement de chaleur (phénomène exothermique, inverse de la vaporisation, qui est endothermique). Cette production de chaleur s'accompagne de mouvement de la masse d'air. Ainsi, une faible quantité de produit, dispersé judicieusement, peut « piloter » une météorologie locale avec efficacite, l'ampleur du phénomène dépendant que la quantité de produit répondu et de son aire de distribution.

Pourquoi de l'iodure d'argent ? Parce que sa structure cristalline est très proche de celle de la glace. C'est une substance toxique, non biodégradable.
La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? 3626-1

Ben Livingston fut un pionnier en matière de « contrôle météorologique ». Lorsqu'il évoque, dans la suite de la vidéo, la façon dont il réussit à créer un véritable déluge liquide sur le Vietnam du nord (opération Popeye), il dit qu'au départ il a pris ce qu'il trouvait, c'est à dire un nuage relativement petit (ce qui se présentait à cette époque de l'année, c'est à dire pendant la saison sèche).

Puis il a procédé à des ensemencements successifs, à l'aide de grains d'iodure d'argent, en « cultivant » ainsi le nuage pendant 40 minutes et en réussissant à le faire croître jusqu'à une altitude de 21.000 mètres (c'est à dire à le transformer en cumulo-nimbus). Il dit qu'il n'y a pas de limite au pilotage de la croissance d'un nuage, pour peu que les conditions s'y prêtent, c'est à dire qu'il y ait de l'humidité dans l'air.

L'appareil ensemence la masse nuageuse à sa périphérie, en tournant autour du cyclone. L'ensemencement est réalisé sur une surface équivalant au quart de celle du cyclone. Une nouvelle couronne nuageuse ascendante se forme, avec accroissement de la taille de l'oeil central. Les quantités d'iodure d'argent utilisées dans de telles opérations sont étonamment faibles : 60 kilos au total l'opération menée sur le cyclone Debbie, impliquant 400 largages de charges de 150 grammes (des bombes à iodure d'argent, accrochées à des parachutes et à mise à feu temporisée).

De très nombreuses expériences de manipulation du climat purent être effectuées, pendant plusieurs années, en particulier dans les régions désertiques proches. Il était possible, dit-il, de couvrir une large zone, à 600 km/h, en larguant des bombes à iodure d'argent tous les 200 mètres, accrochées à des parachutes, qui explosaient ensuite en ensemençant toute la zone. Au Vietnam, Ben Livingstone procéda à des manipulations climatiques à des fins militaires en pilotant un jet, pendant des années.

Au plan civil, des expériences menées au début des années soixante montrèrent qu'on pouvait très bien piloter et détourner un cyclone tropical, ce qui fut fait avec succès pendant dix ans. Mais le gouvernement des Etats-Unis préféra garder cette information top secrète, pour se concentrer sur les applications militaires.
Citation :
« ... Les résultats des essais menés sur le cyclone Debbie semblèrent si positifs que beaucoup pensèrent que la technique pourrait être opérationnelle, en procédant à l'ensemencement des cyclones les plus importants, menaçant les espaces côtiers. Une équipe de scientifiques, de l'université de Stanford, formula cette conclusion sur la base des expériences qui avaient été faites, incluant celles menées sur les cyclones Esther et Beulah.

Le Docteur James Matheson, membre de ce groupe, refléta l'opinion générale, en déclarant : « Nous pensons que nous devrions être prêts à agir dès qu'un cyclone menacerait Miami ». Les scientifiques déclarèrent « Le Gouvernement doit être conscient qu'en décidant de ne pas utiliser cette technique il prend la responsabilité d'exposer les populations à des dommages matériels et à des pertes en vies humaines, liés à des phénomènes météorologiques, accrus » (Pothier 1972)... ».
La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Renforcement%20cyclone

L'impression qui se dégage de cette interview est qu'il s'agit d'un homme en fin de vie, qui doit avoir plus de quatre vingt ans, se sait peut être malade et veut soulager sa conscience.

Ca n'est pas tellement les actions de guerre sur le Vietnam qui pèsent, mais peut être ce qui suivit, et sur quoi il est peu disert, c'est à dire sur ces systèmes d'armes météorologiques et climatiques ultra-secrets, dont il s'occupa au centre de Corona, et qui « s'étendaient à l'ensemble de la planète ».

1/ 3 Ben Livingston, père de l'arme... par hussardelamort

Dans la seconde vidéo, Ben Livingstone explique que la météorologie, en tout cas pour l'hémisphère nord, est déterminée par le cheminement de 5 à 7 « pertubations » qui représentent des descentes d'air froid polaire. Ces perturbations s'étendent comme des guirlandes, et sont associées à des « fronts » qui sont les lieux de naissance des formations orageuses. Quand nous observons une carte des prédiction météorologiques, à l'échelle de notre région d'Europe, nous voyons passer, d'ouest en Est, ces perturbations successives.

Selon Ben Livingston, en utilisant un nombre très réduit d'avions et en effectuant des ensemencements dans des points d'activités, des zones orageuses, il serait possible de contrôler ainsi la météorologie de la planète entière, avec quelques centaines de kilos d'iodure d'argent seulement.

Comme ajoute mon ami Michel Charpentier, ce pilotage des phénomènes météorologiques à grande échelle et de grande ampleur s'apparente à une « catalyse ».
Citation :
Un demi-siècle plus tard il y a lieu de penser que cette technologie a grandement progressé. Nous sommes seulement au stade où nous découvrons ces technologies et l'ancienneté de leur mise en oeuvre. Il est théoriquement possible d'obtenir des échauffement locaux des masses d'air en agissant sur l'ionisphère, en opérant un chauffage par micro-ondes (HAARP).

2/3 Ben Livingston, père de l'arme... par hussardelamort

Jusqu'à l'émergence de ce témoignage, fort précis et crédible, il était encore possible de douter de la possibilité d'agir sur les grandes catastrophes climatiques, de les contrôler, de les diriger, de les atténuer ou des les accentuer, voire de les déclencher quand la situation s'y prêtait. On se rappellera alors la dévastation de la Nouvelle Orléans due à un ouragan, après que celui-ci ait dévié sa course, évitant Houston.

Suite au témoignage de Ben Livingston, on sait que dès le début des années soixante les Américains disposaient de techniques très logiques pour piloter des ouragans, à la fois en direction et en intensité. Mais mettre ces techniques en oeuvre aurait révélé un secret jalousement gardé depuis des décennies.

Il est d'une importance cruciale pour le Pouvoir Impérial Américain, occulte, et à son bras armé, le Lobby Militaro Industriel, échappant totalement au pouvoir politique « en place », de continuer d'apparaître comme un garant « des libertés  », de « la démocratie », de la « justice » et « de l'ordre » et non comme une puissance capable d'utiliser ses ressources technologiques et le savoir faire de ses « scientists in black » (Article paru dans le numéro de février 1998 de la revue Scientific American, cité dans le livre de Robert Salas, The Faded Giant, page 53) dans un but unique de domination, de manipulation et d'asservissement des peuples.


3/3 Ben Livingston, père de l'arme... par hussardelamort

A propos de l'auteur :

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité? Jean-Pierre-PETIT
Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »
Article vu au lien suivant :
Le « maître des tempêtes » : le contrôle météorologique est utilisé depuis le Viêtnam

Lectures recommandées (sur HAARP) :
~ Le Programme HAARP, Science ou Désastre? (pdf) ~
~ HAARP Rapport Européen de 1999 (pdf) ~
~ Le Projet H.A.A.R.P (pdf) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
 

La Guerre Météorologique serait-elle devenue une réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Deutsche Bank serait-elle le prochain Lehman Brothers ?...
» Combien de temps encore le dollar restera-t-il la monnaie de réserve internationale ?
» La "Guerre des Graines" aura-t-elle lieu?...
» La Tension monte d'un cran en Crimée...
» «La guerre c’est la paix, elle nous enrichit et accroît notre sécurité»…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Sciences et Technologies :: Les Projets Secrets :: Projet HAARP-