Messages : 1318 Avez vous apprécié ce post? : 206 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 55 Localisation : Planète Terre (pour le moment)
Sujet: L'humour intelligent et féroce de George Carlin Sam 7 Déc - 11:19
L'humour intelligent et féroce de George Carlin
Presque inconnu en France, George Carlin est un artiste américain qui aborde les vrais problèmes tels que la guerre, la démocratie, l’esprit critique vis-à-vis du gouvernement, des médias, de la religion... avec une vision juste et sensée. Il parvient à faire passer des messages graves avec humour, un tour de force que peu sont capables d’accomplir. Il est décédé en 2008.
George Carlin - Droits et Privilèges
Publiée le 12 avril 2012 par KingGrio
George Carlin - La peur des microbes
Mise en ligne le 24 sept. 2007 par machination2
George Carlin - La Religion
Mise en ligne le 29 févr. 2012 MxNgT
Dernière édition par Golden Awaken le Ven 7 Fév - 11:14, édité 1 fois
Golden Awaken Fondateur
Messages : 1318 Avez vous apprécié ce post? : 206 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 55 Localisation : Planète Terre (pour le moment)
Sujet: D'autres sketchs de cet excellent humoriste qu'était George Carlin Sam 7 Déc - 12:45
D'autres sketchs de cet excellent humoriste qu'était George Carlin
George Carlin a écrit:
L'idée est que si les gosses portent des uniformes à l'école, ça aidera à garder l'ordre. Les écoles ne font-elles pas assez de dégâts en faisant tous ces gosses penser pareil ? Maintenant elles veulent les habiller pareils en plus ? Et ce n'est pas une idée nouvelle. La première fois que j'ai vu ça, c'était dans les infos des années 1930, mais c'était difficile à comprendre parce que le narrateur était allemand !
George Carlin - Sur la mort
George Carlin a écrit:
Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l'argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne. Pour qu'ils se pointent à leur boulots.
George Carlin - Tire et pars
George Carlin a écrit:
J'ai certaines règles que je suis dans la vie. Ma première règle : je ne crois en rien de ce que me dit mon gouvernement.
George Carlin - L'Environnement
Les citations de George Carlin : Citations « George Carlin » sur Wikiquote, le recueil de citations libre