L'administration d'Obama veut confier l'Internet aux Mondialistes...
Auteur
Message
Golden Awaken Fondateur
Messages : 1318 Avez vous apprécié ce post? : 206 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 55 Localisation : Planète Terre (pour le moment)
Sujet: L'administration d'Obama veut confier l'Internet aux Mondialistes... Lun 17 Mar - 11:37
L'administration d'Obama veut confier l'Internet aux Mondialistes...
"Nous n’aurions jamais dû inventé l’internet" (sénateur Jay Rockefeller ) "Il y a une guerre de l’information et nous sommes en train de la perdre." (Hillary Clinton)
~ Hillary Clinton: ‘We Are Losing The Infowar’ ~
Les plans d’imposition d’un cadre de censure et de surveillance de masse par l’internet peuvent maintenant commencer. Vendredi, le ministère du commerce américain a relâché son emprise sur l’internet. La supervision de l’ICAAN ou l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (NdT: l’organisme qui contrôle et enregistre tous les domaines internet), va passer à la “communauté mondiale de l’internet” l’an prochain. L’ICAAN, sous contrat avec le ministère du commerce des Etats-Unis a attribué les noms des domaines internet depuis l’année 2000. Le président de l’ICAAN se félicite du contrôle globaliste de l’internet.
~ ICANN President Reacts to US Government Plan to Relinquish Key Internet Stewardship ~ Publiée le 14 mars 2014 par ICANNnews
Les Etats-Unis ont joué un rôle dominant dans la gestion de la technologie de l’internet mais ont dû faire face à la pression de la gestion mondialiste de l’internet ces dernières années. “Nous n’accepterons pas de proposition de remplacement du rôle de la NTIA avec une solution gouvernementale ou inter-gouvernementale”, a dit le patron de la National Telecommunications & Information Administration, Larry Strickling. La NTIA est une agence au sein du ministère du commerce. Pendant le sommet mondial de la société d’information il y a plus de 10 ans, il fut proposé que les gouvernements n’aient pas trop de contrôle sur l’internet. “La gestion internationale de l’internet doit être multilatérale, transparente et démocratique, avec l’implication des gouvernements, du secteur privé, de la société civile et des organisations internationales.”
~ Une déclaration d'indépendance du cyberspace, par John Perry Barlow (1996) ~
Dans les années qui ont suivies, l’ONU et l’UE ont poussé pour contrôler l’internet. Durant une réunion à Dubaï l’an dernier, l’International Telecommunication Union (ITU), la branche des télécom’ de l’ONU, a demandé des règlementations pour gérer l’internet et que celles-ci soient réécrites. L’organisation internationale a spécifiquement proposé une autorité d’inspection en profondeur ce qui lui permettrait de surveiller et de censurer le contenu de l’internet. Les Etats-Unis claquèrent la porte de la conférence en signe de protestation. Hamadoun Touré, le secrétaire général de l’ITU a publié le 4ème rapport final de l’ITU/WTPF-13 en Mai 2013, soulignant une base d’une gouvernance de l’internet et des sujets régulatoires.Le rapport appelle à la création de “Global Principles for the governance and use of the Internet” et propose la résolution de problèmes ayant trait à “l’utilisation de l’internet et de ses ressources à des fins qui seraient inconsistantes avec la paix internationale, la stabilité et la sécurité.” Les changements proposés furent soutenus par la Chine, la Russie, le Brésil, l’Inde et d’autres membres de l’ONU. “Les ennemis de la liberté de l’internet dans le monde travaillent d’arrache-pied pour exploiter un traité de négociation qui rapetisse grandement l’importance de la conférence mondiale sur les télécommunications internationales de 2012”, avait averti le commissaire américain aux communications fédérales sortant Robert McDowell dans un témoignage devant le congrès au sein d’une audition conjointe d’un sous-comité de la chambre sur la gouvernance internationale de l’internet, en fevrier dernier.
L’UE a proposé une censure de l’internet pour protéger les enfants et pour lutter contre le terrorisme. The Clean IT Project a proposé la création d’un cadre de censure et de surveillance de masse pour les pays de l’UE, financé par la commission européenne. “The Clean IT Project a pour but de commencer un dialogue constructif entre les gouvernements, les businesses et la société civile pour explorer les moyens de réduire l’utilisation de l’internet par les terroristes. Ce dialogue a conclu à l’établissement de principes généraux et d’une revue des meilleures mises en pratique possibles”, explique le magazine The Clean IT Project. Le plan appelait la police à patrouiller Facebook et autres réseaux sociaux à la recherche “d’extrémistes, de propagande et de matériel extrémiste”. En plus d’autoriser les utilisateurs de montrer du doigt (“flag”) les “terroristes” ou les “contenus terroristes” et de dénoncer les autres utilisateurs à la police, la proposition a aussi appelé à supprimer la possibilité d’anonymat sur internet.
~ Zbigniew Brzezinski Still Admits The Global Political Awakening Proving Very Difficult For The Elite ~ Publiée le 8 oct. 2012 par UrbanWarfareChannel
En plus de la censure, le transfert de l’ICAAN va permettre un plan d’imposition à l’échelle globale. “Tandis que le gouvernement Obama dit que cela ne fait juste qu’enlever une supervision gouvernementale du non-profit, nous devrions assumer que l’ICAAN va terminer sa course comme partie intégrante de l’ONU”, a déclaré un ancien conseiller de Bush Christian Whiton. “Si l’ONU gagne le contrôle de ce qui est le bottin et les signaux de trafic sur internet, elle pourra imposer n’importe quel impôt qu’elle désire. Cela commencera sûrement avec une taxe d’enregistrement des noms de domaines et cela fera tache d’huile à partir de là.” L’ONU et l’UE ont fait le brouillon du futur de l’internet et du comment il fonctionnera. Maintenant qu’ICAAN a lâché le contrôle du média, les institutions mondialistes peuvent bouger avec leurs plans d’éradiquer de l’internet tout contenu jugé inacceptable pour l’élite mondialiste et ses apparatchiks des Nations-Unies et bien sûr tourner au passage l’aventure en une vache à lait pour multiples revenus en taxes en impôts divers.