Follow Your Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
Golden Awaken

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 206
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 55
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute... Empty
MessageSujet: Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute...   Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:16

Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute...

Une vidéo de J'ai Un Doute,
expliquant comment planter la graine du doute dans votre entourage....


Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute... Une

Stéphane Hairy a écrit:

(...) Il est évident que nous avons tous dans notre tête des idées préconçues sur pas mal de sujets. Ces idées peuvent nous gêner inconsciemment dans nos recherches, car nous risquons de « bloquer » certaines informations sans même avoir fait un travail de recherche dessus. Le contraire est aussi vrai (accepter une information sans avoir fait de recherche au préalable). Par conséquent, il faudrait adopter une attitude de neutralité et d’analyse tout en évitant l’attitude croyante ou sceptique. Cela permet aussi d’empêcher les orientations involontaires dans nos recherches. (...) En notant régulièrement vos sources d’informations, qu’elles soient médias, personnes ou autres, vous obtiendrez de meilleurs résultats et un gain de temps certain pour vos futures recherches. (...)

~ Méthode de recherche d’informations sur Internet (Le 4ème Singe via FYI)(Juin 2013) ~


~ Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute (Chaîne YT de J'ai un Doute)(Mai 2013) ~

Revenir en haut Aller en bas
https://followyourintuition.forumactif.org
 

Conseils Aux Planteurs De Graines De Doute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Changement Climatique : Et si la Science se trompait...
» La Crise Grècque et L'austérité (J'ai un Doute)
» La "Guerre des Graines" aura-t-elle lieu?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Petit tour d'Horizon de Chaînes Vidéos... :: D'autres Chaînes YT... :: J'ai un Doute-