Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Partagez | .
 

 Un Regard sur l'Actualité Anglo-Saxonne ~ Janvier 2015 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Black Swan
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Avez vous apprécié ce post? : 47
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Sur une planète, dans la Voie Lactée...

MessageSujet: Un Regard sur l'Actualité Anglo-Saxonne ~ Janvier 2015 ~   Mar 13 Jan - 12:51

TBS News Report
(Spécial Vaccination)


Ce bulletin d'information hebdomadaire fait la synthèse
de la presse Anglo-Saxonne sur un sujet donné ou sur différents thèmes pertinents...
(Avec la collaboration de 09991)




La vaccination est un procédé consistant à introduire un agent extérieur (le vaccin) dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse. La substance active d’un vaccin est un antigène destiné à stimuler les défenses naturelles de l'organisme (le système immunitaire). La réaction immunitaire primaire permet en parallèle une mise en mémoire de l'antigène présenté pour qu'à l'avenir, lors d'une contamination vraie, l'immunité acquise puisse s'activer de façon plus rapide. Il existe quatre types de vaccins selon leur préparation : agents infectieux inactivés, agents vivants atténués, sous-unités d’agents infectieux ou anatoxines (antidiphtérique, antitétanique)... (Wikipédia)

La vaccination est-elle sécure...

Catherine J Frompovich a écrit:

« Le Conseil sur les relations étrangères (CFR) a récemment publié une carte de la maladie visant à démontrer que les foyers de la maladie sont la faute des non vaccinés. Alors que les médias traditionnels comme PBS ont couvert l'histoire, ils ont manqué le fait que la carte du CFR montre les épidémies les plus élevées dans les populations les plus vaccinés ».

Pour un complément d'information, veuillez consulter les articles suivants :
This is Why You Should Not Blindly Follow Your Doctor’s Advice to Vaccinate (Michelle Goldstein, Natural Blaze)
Flu vaccine may be less effective this year, health authorities warn (Kitchener, CTV News)
CDC documents influenza outbreak among population that was 99% vaccinated with flu shots (Jonathan Benson, Natural News)
CDC issues flu vaccine apology: this year's vaccine doesn't work! (Mike Adams, Natural News)
Severe Flu Cases on the Rise in U.S. (Stephanie Armour and Valerie Bauerlein, WSJ)

Quels peuvent être les risques de la vaccination...

Sound Choice Pharmaceutical Institute a écrit:

(...) Encore plus alarmant, le Dr Theresa Deisher, scientifique en chef et fondateur de l'IPAC a noté que, "Non seulement les vaccins sont associées aux troubles d'autisme à travers le monde, mais aussi avec l'épidémie de leucémie et des lymphomes chez l'enfant." Leur étude arrive alors que de nouvelles récentes prouvent que le CDC  a délibérément omis l'augmentation significative de l'autisme chez les garçons afro-américains qui ont été vaccinés avant l'âge de 36 mois. (...)

Pour un complément d'information, veuillez consulter les articles suivants :
Best of: How to Deal with a Vaccine Bully (Cathy Jameson, The Age of Autism)
How the US government admits vaccines cause autism (Jon Rappopport, Prison Planet)
Whistleblower Claims CDC Covered Up Data Showing Vaccine-Autism Link (Alice Park, Time Magazine)
CDC Whistle Blower’s ‘Vaccines and Autism’ Link may be Silenced Forever (Paul Fassa, Prison Planet)
Vaccines, Autism and Brain Damage: What's in a Name? (Sharyl Attkisson, CBS News)

D'autres informations sur la vaccination...

The CDC, NIH & Bill Gates Own the Patents On Existing Ebola & Related Vaccines: Mandatory Vaccinations Are Near (Dave Hodges, The Common Sense Show)
CDC Advises Delayed Breastfeeding To Boost Vaccine Efficacy (Kristen Michaelis, Food Renegade)
Infant Immunization, Live Oral Rotavirus Vaccines, and Breastfeeding (Librarian Mom, The Parenting Patch)
Lead Developer of HPV Vaccines Comes Clean, Warns Parents & Young Girls It’s All A Giant Deadly Scam (World Truth TV)
"If I had a child now, the last thing I would allow is vaccination" (Retired Vaccine Researcher)(John Rappopport via Educate Yourself)
Chickenpox Vaccine When Mandated INCREASES Disease Outbreak, South Korean Study Finds! (Sayer Ji, GreenMedInfo)
Flu vaccine contains 25,000 times more mercury than is legally allowed in drinking water (Ethan A. Huff, Natural News)
(...)

Be Safe Everyone...

Revenir en haut Aller en bas
The Black Swan
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 72
Avez vous apprécié ce post? : 47
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Sur une planète, dans la Voie Lactée...

MessageSujet: TBS News Report (Spécial Charlie)   Jeu 22 Jan - 13:37

TBS News Report
(Spécial Charlie)


Ce bulletin d'information hebdomadaire fait la synthèse
de la presse Anglo-Saxonne sur un sujet donné ou sur différents thèmes pertinents...
(Avec la collaboration de 09991)




Silvia Cattori a écrit:

Le carnage qui a frappé Charlie Hebdo et l’onde de choc et l’émotion qu’il a soulevés ne doivent pas nous rendre aveugles. Il convient de se garder de toute instrumentalisation. Avec la participation de nombreux chefs d’Etat, la protestation contre cet attentat est en train de se transformer en un sommet de guerre contre un terrorisme que la politique de ces mêmes Etats n’a fait qu’alimenter. Des Etats qui, comme Israël, sont en guerre permanente contre le peuple palestinien sous occupation et contre les pays musulmans qui lui résistent ; ou qui, comme la Turquie, les Etats-Unis et la France, arment les groupes de terroristes « modérés » qui, depuis 2011, décapitent les syriens fidèles au gouvernement Assad. Dans son livre « Les Armées secrètes de l’OTAN », l’historien suisse Daniele Ganser a démontré que des attentats, comme les guerres « contre le terrorisme », peuvent être manipulés. Qu’il ne faut pas céder aux instrumentalisations visant à susciter la peur et à faire croire que les « terroristes » sont toujours les musulmans. Que la stratégie de la tension est une réalité. Pour preuve, durant 50 ans, dans le cadre de leur guerre contre le communisme, les États-Unis se sont appuyés sur l’OTAN pour organiser en Europe des attentats meurtriers qu’ils ont faussement attribués à la gauche. Cette stratégie visant à susciter la peur de l’islam et à justifier de nouvelles guerres n’est-elle pas en train de se remettre en place ?

Sommes nous en train de revivre une période de type Gladio...

Paul Craig Roberts a écrit:

(...) Que ce soit ou non une opération sous fausse bannière, cette fusillade est utilisée dans un but ou à des fins plus larges. Un des objectifs est de ramener la France à nouveau dans l'orbite de Washington. Le président français avait récemment déclaré que les sanctions contre la Russie devaient être levées. Hollande pense essentiellement aux intérêts économiques français au lieu de la politique étrangère hégémonique de Washington. Une autre raison est d'étouffer la sympathie européenne croissante envers les Palestiniens afin de réaligner l'Europe avec Israël. Un autre objectif est de contrer l'opposition croissante en Europe qui veut stopper les guerres du Moyen-Orient. Les néoconservateurs américains n'ont pas terminé leur programme. (...)

Pour aller plus loin, veuillez consulter les articles suivants :

Pepe Escobar a écrit:

(...) Ce qu'a décrit le Président français François Hollande comme « un acte de barbarie exceptionnelle » (et il l'est) ne s'applique pas quand l'Occident, la France en première ligne, du Roi Sarko au Général Hollande lui-même, arme, entraîne et contrôle à distance un assortiment de coupeurs de têtes et de mercenaires de la Libye à la Syrie. Oh ouais, tuer des civils à Tripoli ou à Alep là il n'y a pas de problèmes, mais ne le faites pas à Paris. Donc ceci, au cœur de l'Europe, est ce à quoi ressemble un retour de bâton. C'est ce que ressentent les gens au Waziristan quand une fête de mariage est incinérée par un missile Hellfire. Parallèlement, il est absolument impossible d'apporter du crédit à la notion que le réseau sophistiqué de contre-espionnage occidental n'ait pas vu venir ce retour de bâton, et été incapable de l'empêcher. (...)

Doubts raised over authenticity of Charlie Hebdo footage (BBC News)
Amidst A Religious War In Europe Or Is It Just Another False Flag Operation? (Gilad Atzmon, Veracity Voice)
Paris Shootings: Maybe the Last Piece of a Horrible Puzzle (Henry Kamens, New Eastern Outlook)
France Under the Influence (Diana Johnstone, CounterPunch)

Ce Bouc Emissaire...

Horace Campbell a écrit:

(...) Il est de ces moments où les passions et les émotions sont exploitées par les médias pour promouvoir la peur et un climat d'insécurité, où les journalistes progressistes et les journalistes d'investigation sont nécessaires pour enquêter pleinement sur les forces variables en jeu dans la guerre nouvellement déclarées sur l'islam radical. Il doit y avoir une mobilisation internationale pour exposer les forces réelles derrière le meurtre des journalistes et une vigilance pour s'assurer que cette manipulation ne reproduira pas le fanatisme religieux qui est alimenté par les forces néo-conservatrices en Amérique du Nord, Europe et Asie de l'Ouest. Il faut élever la conscience politique de la jeunesse pour qu'elle s'oppose au racisme et à l'extrémisme religieux afin qu'elle ne soit pas manipulée comme les frères Kouachi. (...)

Pour aller plus loin, veuillez consulter les articles suivants :
Murdoch Tweet Slams Islam... (Ali Jaafar, Deadline Hollywood)
Persecution, A Crusade Against Muslims (After Charlie Hebdo Massacre)(Norman Pollack, CounterPunch)
4 Reasons Why ‘Je Suis Fatigue’ From Islamophobia (Guilty by Association, All 1.6 Billion of Us!)(Khalisah K. Stevens, CounterPunch)
An Islamophobia of Convenience (Europe's Coming Battle)(Ron Jacobs, CounterPunch)

En Aparté...

William Blum a écrit:

(...) D’où provient tout cet intégrisme islamique des temps modernes ? La plupart vient (formé, armé, financé, endoctriné) d’Afghanistan, d’Irak, de la Libye et de la Syrie. Au cours de différentes périodes, des années 1970 à nos jours, ces quatre pays ont été les états-providences les plus laïcs, modernes, instruits du Moyen-Orient. Et qu’est-il arrivé à ces états-providence laïcs, modernes et instruits ? Dans les années 1980, les Etats-Unis ont procédé au renversement du gouvernement afghan qui était progressiste, où les femmes jouissaient de tous les droits, croyez-le ou non (Afghanistan : a country study, voir Reform, Popular Reaction, and Forced Abdication), pour aboutir à la création des talibans et leur prise de pouvoir. Dans les années 2000, les Etats-Unis ont renversé le gouvernement irakien, détruisant non seulement la laïcité, mais aussi un état civilisé, dont il ne reste que des décombres. En 2011, les Etats-Unis et leur appareil militaire de l’OTAN ont renversé le gouvernement libyen laïc de Mouammar Kadhafi, laissant derrière eux un état de non-droit et en répandant des centaines de djihadistes et des tonnes d’armes au Moyen-Orient. Et depuis quelques années les Etats-Unis tentent de renverser le gouvernement syrien laïc de Bachar al-Assad. Ceci, avec l’occupation américaine qui a déclenché une guerre généralisée entre sunnites et chiites en Irak, a conduit à la création de l’Etat islamique avec toutes ses décapitations et autres pratiques charmantes. (...)

Pour aller plus loin, veuillez consulter l'article suivant :
ISIL: From Decapitation to Islamophobia (Dr. Ismail Salami, Global Research)

La surveillance du net au détriment des libertés civiles et individuelles...

Paul Hockenos a écrit:

(...) La violence à Paris, après l'attaque d'un marché casher un jour après l'assaut sur Charlie Hebdo, a été suivie une semaine plus tard par un raid de la police belge qui a tué deux militants présumés. La préoccupation d'autres attaques ont suscité des débats de part le continent sur le juste équilibre entre la sécurité et les libertés civiles. Des frondeurs et des défenseurs des droits civils mettent en garde vis-à-vis, d'une sur-réaction. Ils soutiennent que les lois actuelles sont suffisantes pour la plupart et que les organismes d'application de la loi n'ont pas besoin de nouveaux pouvoirs substantiels, que le financement est adéquat et que l'information doit être mieux partagée. La France, par exemple, a déjà un grand nombre de lois anti-terroristes que la chancelière allemande Angela Merkel et d'autres appellent à mettre en place maintenant à travers l'Europe, tout en sachant que ces lois françaises n'ont évidemment pas empêché les attentats à Paris. (...)

Pour aller plus loin, veuillez consulter les articles suivants :
Don't use Charlie Hebdo to justify Big Brother (Jennifer Baker, The Register)
Authoritarians Use Paris Terror Attack As Excuse for Power Grab (The Washington's Blog)
Universal Surveillance (Why Everyone Wants Their Own STASI)(Peter Lee, CounterPunch)

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Regard sur l'Actualité Anglo-Saxonne ~ Janvier 2015 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Janvier 2015] Glossybox
» [Janvier 2015] My Little Box "Energy Box"
» N°19 Janvier 2015
» Nouvelle Star 2015 : Direct - Prime 1 - Jeudi 22 Janvier 2015 - 20h50 - D8
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Les Revues de Presse :: TBS News Report-