Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Qui sont les Illuminatis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Qui sont les Illuminatis ?   Ven 4 Avr - 15:17

Qui sont les Illuminatis ?

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite".
C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde".




Qui sont les illuminatis ? Voilà une question concrète sur un sujet particulièrement tabou mais incontournable pour comprendre le monde au début de ce IIIème Millénaire. Généralement, dans les médias alignés et dans les médias pseudo alternatifs, la réponse à cette question se limite à l’aspect historique et ésotérique, quasiment mythique, voire cinématographique du sujet… Il s’agit bien évidemment de réponses partielles et partiales, qui visent à induire en erreur les utilisateurs de ces médias autorisés, dans un but parfaitement manipulatoire ! Car si effectivement, à la suite d’un événement fortuit, les Illuminatis ont connu leur heure de gloire sous Adam Weishaupt à la fin du XVIIIe Siècle en Bavière, tout prouve que ce courant de pensée élitiste existait bien avant, qu’il existe toujours et qu’il ne se limitait bien évidemment pas à la Bavière !

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans. La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak. Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome , les Mérovingiens, les Templiers (et leurs nombreuses ramifications : Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

~ Le Secret de Cassandra ~
Ajoutée le 23 août 2012 par PP
Si le lien venait à disparaître : Cliquez Ici



Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La lutte pour le pouvoir est autant effective sur le plan temporel que sur le plan spirituel. On le sent, on le ressent lorsqu’on se connecte aux vibrations émises par le monde extérieur à notre propre champ de conscience. Dans cette lutte, les Illuminati sont les destructeurs du monde ancien en imposant leur nouveau monde assis sur leurs valeurs. C’est une lutte pour conquérir notre système de valeur personnelle qui contribue à édifier la société humaine collective. Toute la doctrine Illuminati aura été de combattre les affres des dogmes spirituels imposés par les religions ainsi que les systèmes hiérarchiques temporels exprimés en strates, en castes, et empêchant ainsi la libéralisation de tout individu. Tout le sens de la doctrine Illuminati est donc de s’attacher à briser tous les fondements de notre passé pour construire notre avenir en humain libre et éclairé (illuminé).

C’est alors que rentre en compte la religion ultime Illuminati, la découverte Néo-tech en devenant un Zonpower qui consiste à se débarrasser de tout mysticisme pour accéder à la vérité et créer ainsi la civilisation de l’univers. Neo-Tech a pour objectif principal de promouvoir expressément l’élimination du mysticisme de la pensée humaine, au moyen de l’ « honnêteté complètement intégrée », postulant que le mysticisme est le plus grand ennemi de l’homme. « Mysticisme », ici employé dans un contexte épistémologique, se réfère à l’emploi d’un moyen non-rationnel, tel que la foi ou les sentiments, pour appréhender le savoir et les croyances premières (cela inclut le mysticisme religieux). Le Mysticisme est décrit comme « la maladie qui crée des problèmes là où il n’en existe pas ». D’après Wallace, son inspiration originale pour Neo-Tech, outre la philosophie Objectiviste d’Ayn Rand, est le résultat de ses études des aspects cognitifs du jeu de poker. La plupart des écrits Neo-Tech sont présentés sous forme d’instructions sur le moyen de réussir dans ses propres projets d’ »intérêt personnel ». Le problème de toute cette philosophie Illuminati qui est à la base de l’ultra-libéralisme que l’on construit aujourd’hui, est qu’elle est uniquement basée sur notre différence, sur notre être unique, sans comprendre et sans admettre que nous faisons partie d’un tout et que nous avons besoin d’être connectés à la nature, à l’environnement, et à la vie pour pleinement se réaliser.

~ Neo-Tech / Zonpower ~
Ajoutée le 26 août 2012 par PP
Si le lien venait à disparaître : Cliquez Ici

Sources (extraits) utilisées pour ce billet :
Les Illuminati
Qui sont les Illuminatis ? Leur idéologie, leurs réseaux, leurs collaborateurs, leurs forces et faiblesses…
La nouvelle Religion Illuminati : La Découverte Néo-Tech/Zonpower

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
 

Qui sont les Illuminatis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!
» Goderville - Les cloches se sont envolées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Le Nouvel Ordre Mondial :: Les Illuminati-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet