Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 L'élaboration des guerres mondiales vue par les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: L'élaboration des guerres mondiales vue par les Illuminati   Sam 12 Oct - 17:19

Comment mettre en scène une guerre mondiale ?

Aucun événement international, aussi cruel qu'il soit, n'est le fruit du hasard.
Vous allez pouvoir entrer dans le cercle des Illuminati
et assister à l'élaboration des deux Guerres Mondiales et peut être la troisième.




L'alliance des Etats allemands sous Bismarck troubla l' "équilibre des forces" qui existait depuis plus de deux siècles en Europe. Jusqu'en 1871, l'Angleterre avait régné sur le continent européen, cette suprématie avait été maintes fois remise en cause par l'Espagne et la France mais l'Angleterre en était toujours sortie victorieuse. Les Allemands qui devenaient plus puissants par l'acquisition de colonies et aussi par l'extension de leur force militaire, représentaient une lourde menace économique et militaire pour les Illuminati et aussi pour l'Angleterre et sa suprématie en Europe.

Pour y remédier, les banquiers internationaux qui étaient exclus à cette époque(Lire à ce sujet "Descent into Slavery" de Des Griffin p. 82 et suivantes), du développement économique de l'Allemagne recherchèrent par tous les moyens possibles à freiner son essor et à la contrôler. Entre 1894 et 1907, on signa traité sur traité pour que la Russie, la France, l'Angleterre et d'autres nations se liguent en cas de guerre contre l'Allemagne.

De plus, la tâche du "Comité des 300" était d'entamer les préparatifs scéniques pour la Première Guerre mondiale. Une organisation de front surgit du groupe de la "ROUND TABLE ", le "RIIA" (Royal Institute for International Affairs = Institut royal pour les affaires internationales). Le RIIA, connue aussi sous le nom de "Chatham-House", avait parmi ses membres fondateurs, entre autres, Albert lord Grey, l'écrivain H. G. Wells, lord Tynbee, l'éminence grise du MI6, lord Alfred Milner, le dirigeant de la "Round Table " et H. J. Mackinder, l'inventeur de géopolitique.


Le RIIA fut mandaté par le "Comité des 300" pour étudier en détail la mise en scène de cette guerre. En furent personnellement chargés lord Northcliff, lord Rothmere, tous deux membres du "Comité des 300" et Arnold Toynbee du MI6. Ce travail fut mené à la "WELLINGTON HOUSE " où se déroulaient des scéances de brainstorming : on y développait les techniques qui devait modifier l'opinion du peuple et l'amener à faire la guerre.

Des "spécialistes" américains tels qu'Edward Bernays et Walter Lippman étaient de la partie. Lord Rothmere se servait du journal qu'il éditait pour tester leurs techniques du "social conditioning" sur le peuple. Au bout d'une période de test de six mois, ils constatèrent que 87% du public s'était fait une opinion à partir du journal, sans manifester de réflexion ou de critique personnelles. C'était ce qu'ils voulaient. Peu après ils soumirent la classe ouvrière anglaise à des techniques de propagande raffinées. Leur dessein était de convaincre ces ouvriers d'envoyer par milliers leurs fils à la mort.
Theodore Roosevelt a écrit:

"Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat".
Source de l'article : Comment mettre en scène une guerre mondiale ?

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: La Première Guerre mondiale vue par les ILLUMINATI   Sam 12 Oct - 18:03

La Première Guerre mondiale vue par les ILLUMINATI

Vu de l'extérieur, le monde se trouvait en paix au début du 20ème siècle.
Mais ce n'était qu'en apparence, car depuis longtemps, on préparait, en coulisse,
un bain de sang que le monde n'allait pas oublier de sitôt.




Les Illuminati avaient compris que pour mener à bien leur plan visant à un "Nouvel Ordre mondial", ravages et cruautés s'avéreraient nécessaires et n'épargneraient aucune nation. La plupart des historiens sont d'accord sur le fait que la cause de la guerre n'avait été qu'un simple différent entre l'Autriche et la Serbie. L'assassinat de l'archiduc Franz Ferdinand qui devait succéder au trône d'Autriche et de sa femme Sophie, exécuté par des Serbes de la société secrète occulte la "MAIN NOIRE " à Sarajevo déclencha la première Guerre mondiale. Les puisances invisibles utilisèrent cet attentat pour réaliser la guerre mondiale qu'Albert Pike avait annoncée plus de 40 ans plus tôt.


La Russie, bien qu'elle possédait la plus grande armée du monde, avait un équipement de misère pour faire face à un grand conflit. Avant que n'éclate la guerre de 1914, la COURONNE BRITANNIOUE avait assuré la Russie de son aide totale et de son soutien militaire en cas de guerre. Au début de la guerre, cette assistance se trouva réduite à 10% des aides données avant-guerre. Il est évident que les détenteurs des monopoles d'argent, en parfait accord avec le plan décrit par Pike, voulaient plonger la Russie dans une situation très dangereuse. Dans le même temps, alors que des millions de Russes étaient déjà tombés dans les batailles, les agents des ROTHSCHILD avaient accompli un excellent travail en accentuant la situation déjà désastreuse des Russes. Les Illuminati, qui misaient sur la misère et l'insécurité, virent leurs efforts gratifiés : la scène était libre pour une révolution qui devait survenir à la suite de la défaite subie par les Allemands.

Au même moment, TROTSKI et ses rebelles viennent de quitter New York sur le S. S. Kristianiafjord avec 20 millions de dollars en or. Le vapeur affrété par JACOB SCHIFF fut arrêté le 3 avril 1917 par les autorités canadiennes à Halifax, en Nouvelle-Ecosse. On aurait pu croire que le plan des Illuminati était condamné à l'échec. Mais Jacob Schiff usa de son influence et de celle de ses amis les Illuminatis dans le gouvernement américain et en Angleterre si bien que le voyage put reprendre peu après. Arrivé en Europe, Trotski alla directement en Suisse pour y rencontrer Lénine, Staline, Kagonowitch et Litwinow afin de mettre au point les détails de leur stratégie.

Il est interressant de remarquer ici que les représentants éminents et les agents de toutes les nations participant à la guerre pouvaient se rencontrer ouvertement en pays neutre, la Suisse. La Suisse existe, dans sa forme actuelle, depuis 1815, année du congrès de Vienne ou on l'avait assurée d'une neutralité permanente.

Un hasard ? Ou alors un lieu, si sûr et si petit au centre de l'Europe, ne se prête-t-il pas parfaitement aux plans de ceux qui vivent de la guerre ? Les conspirateurs se virent alors obligés de résoudre le problème suivant : comment se rendre de Suisse en Russie avec les rebelles et leur armement ? La solution fut donnée par l'agent des ROTHSCHILD, dirigeant de la police secrète allemande : MAX WARBURG. il les entassa tous dans un wagon de chemin de fer scellé et prit en charge leur traversée jusqu'à la frontière russe. Lorsque le train s'arrêta pour la première fois en Allemagne, deux officiers allemands y montèrent pour l'escorter. ils en avaient reçu l'ordre du général ERICH LUDENDORFE. (Max Warburg était le frère de Paul Warburg, premier président de la "Federal Reserve Bank"). En juillet 1917, le complot soutenu par les banquiers internationaux subit un début de revers de fortune, LENINE dut s'enfuir avec quelques autres en Finlande. Par contre, en novembre 1917, leurs efforts furent définitivement couronnés de succès.

~ Les Illuminati et la 1ère Guerre Mondiale ~

Source de l'article : La Première Guerre mondiale vue par les ILLUMINATI



Dernière édition par Golden Awaken le Dim 24 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Les Illuminati ont orchestré la Deuxième Guerre mondiale   Dim 13 Oct - 13:24

Les Illuminati ont orchestré la Deuxième Guerre mondiale

Manipulant leurs agents : Churchill, Hitler, Staline et Franklin Roosevelt,
les Illuminati ont mené une guerre sans merci contre l’humanité,
détruisant des nations et massacrant 60 millions de personnes.




Citation :

Le contenu de cet article s’inspire de l’exposé de Robert Pye : « Anomalies in History – World War 2 » ayant établi une liste de diverses anomalies présentant les preuves que les Illuminati ont contrôlé les deux côtés du conflit.

Wall Street a financé les Nazis



Sans les fonds fourni par Wall Street, il n’y aurait pas eu d’Hitler et pas de Deuxième Guerre mondiale. Dans son ouvrage « Wall Street and the Rise of Hitler », le professeur Anthony Sutton explique que “General Motors, Ford, General Electric, DuPont” et d’autres “grandes multinationales américaines intimement liées au développement de l’Allemagne Nazie, étaient contrôlées par les banques de Wall Street”, telles que “les firmes J.P. Morgan, la Chase Bank des Rockefeller et dans une moindre mesure la Warburg Manhattan Bank.” La Standard Oil continua de fournir amplement des hydrocarbures tout au long de la guerre. Le pétrole était envoyé en Espagne puis pompé à travers la France, alors contrôlée par les Nazis, jusqu’en Allemagne. General Motors et Ford (lire également sur Wikipédia : Réarmement de l'Allemagne sous le Troisième Reich) ont construit 90% des blindés Nazis. IBM fabriqua les machines de recensement Hollerith qui aidèrent les officiers Nazis à gérer les dissidents au sein des camps de concentration.
Pourquoi Hitler s’arrêta-t-il à Dunkerque,
laissant les Britannique s’échapper ?




L’armée Allemande tenait la force expéditionnaire Britannique à sa merci à Dunkerque en mai 1940, mais sur ordre d’Hitler, elle s’arrêta pendant trois jours, permettant ainsi à 338 000 soldats britanniques et français de s’échapper. Les généraux allemands, attendant l’accord pour lancer l’assaut final, furent laissés dans l’expectative. Cette bévue militaire est inexplicable autrement. Pourquoi Hitler est-il resté en arrière ? Les Illuminati voulaient que la Deuxième Guerre mondiale soit un conflit long et sanglant, mais que l’Allemagne devait perdre. La destruction de l’armée britannique aurait donné aux Nazis un avantage insurpassable sur le théâtre opérationnel, alors Hitler devait les laisser s’échapper.
Pourquoi Hitler n’a pas pris le commandement de la flotte française ?



Les Nazis n’ont jamais sérieusement songé à exploiter la France. La France avait signé un armistice avec les Allemands le 22 juin 1940, stipulant que la flotte Française serait largement désarmée et arraisonnée, puis laissée sous contrôle français. Quelle stupidité ! Si Hitler avait commandé la flotte française, il aurait joui d’une supériorité écrasante au sein des eaux méditerranéennes ! Cette flotte aurait pu être utilisée pour fermer le Détroit de Gibraltar, le seul accès dont les alliés disposaient en Mer Méditerranée. Hitler était un cheval de Troie dont le rôle était de détruire les prétentions nationales, culturelles et raciales de l’Allemagne, tout cela afin d’intégrer le pays dans un gouvernement mondial. C’est la raison pour laquelle, au lieu d’adopter une stratégie sensée pour vaincre les alliés, il se lança dans une invasion suicidaire de l’URSS.
Pourquoi Staline ne prit aucune mesure pour se prémunir
de l’invasion allemande planifiée du 22 juin 1941 ?




Le but du conflit Soviético-Nazi était d’épuiser la machine de guerre allemande. Le refus de Staline d’anticiper l’invasion Nazie est la preuve que la guerre était une mise en scène. Pendant les mois précédant la guerre, il y eut un énorme effort de construction de la part des forces Nazies près de la frontière soviétique. Les espions soviétiques avaient infiltré les rangs Nazis et pouvaient informer Staline de leurs moindres mouvements, mais « Oncle Joe » refusa d’attaquer le premier. Même lorsque les Nazis disposèrent de quatre millions et demi de soldats et de 650 000 véhicules amassés à la frontière soviétique, Staline refusa de mobiliser ses défenses ! Cela donna aux Nazis l’opportunité de mettre un pied en Russie et de lancer une attaque de grande ampleur, la transformant en un conflit long et sanglant.
Pourquoi Churchill a-t-il ordonné le retour de 50 000 cosaques après la guerre ?


A l’école, on nous dit que la Deuxième Guerre mondiale était une simple histoire entre les Bons (les Alliés) et les Méchants (les forces de l’Axe). Cependant les actes de génocides perpétrés par les Alliés font de cette version une absurdité manifeste. Au cours de la guerre, un grand nombre de prisonniers de guerre soviétiques qui s’étaient opposés au régime stalinien offrirent de combattre dans les rangs Nazis. La plupart d’entre eux étaient des cosaques et d’autres groupes similaires persécutés sous le Communisme. Après la guerre, les Alliés rapatrièrent de force ces hommes en Union Soviétique, sachant pertinemment que Staline les tueraient jusqu’au dernier, ce qu’il fit.
Pourquoi Churchill et Truman abandonnèrent-ils l’Europe de l’Est aux Soviétiques ?



A la suite de décisions prises au cours de trois conférences : Téhéran, Yalta et Potsdam, l’Europe de l’Est fut cédée aux Soviétiques. La raison officielle est que Staline l’avait demandé. Cependant, étant donné la puissance militaire des États-Unis et la destruction de l’Armée Rouge dans le conflit avec les Nazis, des concessions de bien moindre importance auraient été possible. La véritable raison est que le Communisme était un outil des Illuminati et qu’ils souhaitaient voir l’Union Soviétique s’étendre et intégrer ces pays dans le Nouvel Ordre Mondial. Ils voulaient aussi que la dialectique Occident (capitaliste) contre Orient (communiste) soit le paradigme politique de la deuxième moitié du 20ème siècle.
Les américains savaient à l’avance pour Pearl Harbor



Les Illuminati ont aiguillonné le Japon pour qu’il attaque l’Amérique. Sachant que le Japon recevait 80% de ses besoins en hydrocarbure des États-Unis, en 1941 Roosevelt imposa un embargo pétrolier sur le pays. Cela fut suivi d’un embargo sur l’acier, forçant les japonais à un état de guerre envers les États-Unis. Les preuves abondent montrant que les américains savaient que l’attaque allait avoir lieu mais ne firent rien pour l’arrêter. Ils retirèrent leurs vaisseaux principaux de Pearl Harbor juste avant l’attaque, suggérant qu’ils souhaitaient une calamité mais ne voulaient pas pour autant perdre leurs meilleurs bateaux. Encore plus accablant, lorsque les premières bombes furent larguées un dimanche au petit matin, un cameraman professionnel était présent pour enregistrer l’attaque. C’est la raison pour laquelle les américains disposèrent d’un enregistrement couleur de l’évènement. Ce film fut un outil de propagande inestimable au sein des cinémas américains. Un public auparavant hostile à la guerre devait bientôt acclamer les bombes atomiques vaporisant les cités japonaises. La guerre contre le Japon remplissait quelques-uns des buts des Illuminati.

1. La destruction de l’élite nationale japonaise. Depuis la fin de la guerre, le Japon est systématiquement administré par un parti politique soutenu par les États-Unis.

2. Elle permit à leur marionnette Mao Tse Toung de prendre le pouvoir. Après la défaite des américains, les japonais durent abandonner leurs colonies en Chine, permettant aux nationalistes et aux communistes de s’affronter pour le contrôle du pays. En 1946 le général américain C. Marshall fut envoyé en Chine avec l’ordre d’unifier le pays. Pour s’assurer que Mao prenne le pouvoir, il fit exercer un embargo sur les livraisons d’armes aux nationalistes. (Tragedy and Hope, Carroll Quigley, p. 907)
Conclusion

Les Illuminati s’appuient sur le mensonge pour perpétrer leurs crimes. Pour parvenir à leurs fins, ils mentent, trompent et piègent, mais ils comptent aussi sur notre naïveté et notre ignorance. Même sous une analyse critique minimale, la version historique officielle de la Deuxième Guerre mondiale s’écroule comme un château de cartes.
David Richards

~ Les Illuminati et la 2ème Guerre Mondiale ~


Source de l'article : Les Illuminati ont orchestré la Deuxième Guerre mondiale – La Preuve par Huit

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'élaboration des guerres mondiales vue par les Illuminati   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élaboration des guerres mondiales vue par les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...
» Une liste de 16 000 militaires morts pendant les guerres napoléoniennes
» Pourquoi les guerres ?
» La bataille du désert. (WW II)
» groupe d'infirmières

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Le Nouvel Ordre Mondial :: Les Illuminati-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet