Follow Your Intuition

L'intuition est la vision anticipée d'une vérité : hypothèse pour le savant, rêverie pour le poète (Lucien Arréat)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour un supplément de liberté, pour un complément de fraternité et pour un mouvement vers l’égalité…
Rien de tel qu’un masque pour manifester dignement son mécontentement. Sans violence et en silence, s’il vous plaît... (Le Journal de Personne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Le virus du SIDA a été créé artificiellement : la choquante vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Le virus du SIDA a été créé artificiellement : la choquante vérité...   Mar 1 Oct - 11:30

Le virus du SIDA a été créé artificiellement : la choquante vérité...

La vérité sur le sida telle qu’elle se dessine actuellement
est que cette maladie n’en est pas une. La vérité n’est pas toujours agréable,
mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur.




Les symptômes qu’on a rassemblés sous cette appellation sont ceux d’une foultitude de maladies qui ont en commun une déficience immunitaire dont le responsable n’est aucunement un virus quelconque, c’est plus que probable. Le premier virologue un peu sérieux aurait pu le dire il y a bien longtemps: car le HIV est un rétrovirus, et les rétrovirus ne tuent jamais leur hôte.

La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu’on nous disait? Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C’était le vrai but de cette "épidémie". Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur). Un document atteste que le virus du SIDA a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique.


Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L’AIDS-laced smallpox vaccine (vaccin contre la variole lardé de SIDA, ndt) a commencé à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977. A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A "modifié" en 1978 au Centre de Contrôle des Maladies Infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population. Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche "d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle", le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et Ressources Terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la "crise croissante dans le Tiers Monde".

Une autre cause de la perte du système immunitaire est… le traitement anti-sida, qui produit exactement les mêmes symptômes: ainsi, sous AZT, on a observé l’apparition progressive de symptômes qui confortaient les médecins et le public dans l’existence du sida, alors que seul l’AZT produisait ces symptômes, et conduisait lentement vers la mort tout en prétendant l’éviter. C’est ainsi qu’on a transformé en “sidaïques” (terme utilisé ici à dessein pour insister sur le côté discriminatoire qu’inclut souvent la vie de ces patients) des hommes et des femmes en bonne santé, catégorisés séropositifs à la suite de tests douteux: ce que le HIV n’avait pas réalisé, l’AZT l’a fait, et ces pauvres gens ont effectivement présenté progressivement les symptômes incriminés et en sont morts. L’idée de désigner un virus comme responsable avait trois avantages: Ainsi on évitait de stigmatiser la communauté homosexuelle, puisque la maladie touchait les deux sexes.


Ensuite on pouvait terroriser toute la population mondiale au point de lui soutirer des sommes colossales pour lutter contre un mirage, et réclamer des subsides pour des traitements imaginaires (quel drogue pourrait lutter contre un virus qui n’existe tout simplement pas, au moins en tant qu’agent causal?), ou pour chercher un introuvable vaccin. Enfin on désignait le sexe comme coupable, ce qui arrangeait bien tous les culs-bénis de la terre, et on sait que l’Amérique est un terrain fertile pour cette espèce archaïque et bizarre. Ne rejetez pas pour autant le préservatif, il y a bien d’autres maladies sexuellement transmissibles qui le justifient pleinement (si du moins il est correctement utilisé).

De plus la disparition progressive des maladies épidémiques (polio, tuberculose), risquait de mettre à sec les financements de la recherche, c’est dire si ce virus increvable était le bienvenu. Voilà tout ce qui explique cet absurde consensus autour d’une erreur, ou plutôt d’une fraude. Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité … maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c’est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d’être un peu humain ….
Sources utilisées pour ce billet :
Santé: Questions sur le SIDA… Sommes-nous confrontés à un nouveau mythe ?
Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
Golden Awaken
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1318
Avez vous apprécié ce post? : 204
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 48
Localisation : Planète Terre (pour le moment)

MessageSujet: Sida, la Choquante Vérité (House of Numbers)(VOSTFR)   Mar 1 Oct - 11:54

Sida, la Choquante Vérité (House of Numbers)(VOSTFR)

Cette vérité, elle n’est pas facile à envisager, encore moins à avaler,
dans le contexte d’intoxication médiatique en vigueur depuis trente ans.




Vous pouvez vous contenter de la vérité officielle si ça vous rassure, les remises en question ne sont jamais confortables. Mais comme pour les vaccins, cette autre escroquerie plus ancienne mais toujours vivace, il vous faudra bien un jour franchir le pas, et comprendre que vos dirigeants et vos scientifiques ne vous veulent pas plus de bien que vos militaires, et que leur intérêt passe bien avant le vôtre.

Après une longue enquête sur le sujet du SIDA, Brent Leung présenta son nouveau film documentaire, House of Numbers, il n’imaginait pas les plaintes et attaques diffamatoires qui seraient déclenchées contre lui. Les promoteurs de la définition classique du SIDA se sont déchaînés contre Leung, le qualifiant de « négationniste du SIDA, » une expression dont la quasi homonymie avec « négationniste de l’Holocauste » est flagrante. La définition et l’attribution du SIDA ont maintes fois changés, afin de mieux contrôler le nombre de malades par exemple. En Afrique, il suffisait de perdre du poids et d’avoir de la fièvre pour être déclaré atteint du SIDA, et ceci sans examens sanguins, on comprends mieux l’explosion du « nombre de contaminés » dans ces pays …

L’interview du professeur Montagnier est édifiante, le recours systématique à la médication lourde est grandement exagéré d’après lui, pire le SIDA pourrait se soigner uniquement en changeant notre alimentation, venant d’un spécialiste renommé, ces paroles résonnent comme une trahison de nos autorités sanitaires. Il est évident qu’un traitement lourd sur plusieurs années rapporte beaucoup plus aux laboratoires pharmaceutiques qu’une guérison par l’alimentation.

DOC EXCLUSIF INÉDIT: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ... par passmendjambe


DOC EXCLUSIF INÉDIT: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ... par passmendjambe


DOCUMENTAIRE: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ (HOUSE... par passmendjambe


DOCUMENTAIRE: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ (HOUSE... par passmendjambe


DOCUMENTAIRE: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ (HOUSE... par passmendjambe


DOCUMENTAIRE: SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ -HOUSE... par passmendjambe

Source de l'article : Sida : la choquante vérité (House of numbers)

Revenir en haut Aller en bas
http://followyourintuition.forumactif.org
 

Le virus du SIDA a été créé artificiellement : la choquante vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virus sur Mac
» Sida, sur la piste des résistants
» Un virus HIV modificato usato per curare una forma della leucemia
» Virus très dangereux pour bébé !!!
» Le pape estime que le préservatif ne peut régler le problème du Sida.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Follow Your Intuition :: Sciences et Technologies :: Le Domaine Médical :: Vaccins et Virus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet